Image .gif dans page web

tendresse77 Messages postés 102 Statut Membre -  
tendresse77 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour les genis ,
j'insere des images animees .gif dans une page web, mais elles restent sans actions, ellles bougent pas ,
quelqu'1 pourrait m'aider svp, merci bcp, allez les genis ...
A voir également:

2 réponses

jlp24

bonjour,

une image .gif ne peut pas bouger

il faut un gif animé , c'est un peu comme un dessin animé, le mouvement est decoupé en plusieurs dessins
et le programme gif animator (entre autres), fait succeder ces dessins qui donne alors l'impression de mouvement

c'est facile a dire comme cela, mais galere a faire.

j'ai répondu a une question similaire il n'y a pas longtemp (rester sans reponse d'ailleur il a ete probablement decourager)

je te donne le lien, tu y trouvera deux liens montrant comment faire un gif animé de deux façons differentes

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5309242 probleme de gif anime avec photostudio#0

@+
0
tendresse77 Messages postés 102 Statut Membre 3

je te remercie vivement jlp24 pour toutes ces informations, c t nouveau pour moi, ma question etait plutot : j'ave insere une image .gif animee, mais elle s'affiche en tant k'image normale, elle bouge pas ds ma page web, j'espere ke tu vois ke je voudrais dire. merci quand meme ....
0
jlp24

une petite question ton gif doit etre dans ton ordinateur: fait un double clique dessus pour l'executer

et dit moi ce qui se passe !

normalement une page web blanche doit s'ouvrir et le gif s'animé à l'interieur.
0
tendresse77 Messages postés 102 Statut Membre 3

bah quand j'execute l'image .gif elle s'anime, mais ds ma page web non ...
0