Assistante et accusée de harcèlement moral
Résolu/Fermé
xris_44
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assistante de direction, et une de mes collègues m'accuse de lui faire du harcèlement moral pour la pousser à démissionner...
Elle a déposé une "main courante" au commissariat, et s'est rendue à l'inspection du travail, elle s'est mise en arrêt depuis un mois.
Je ne sais pas quoi faire, car tout cela est faux.
J'essaye de faire mon travail au mieux, et de diriger mon équipe pour que le travail soit fait correctement, et que notre patron soit dégagé un maximum.
Je suis assistante de direction, et une de mes collègues m'accuse de lui faire du harcèlement moral pour la pousser à démissionner...
Elle a déposé une "main courante" au commissariat, et s'est rendue à l'inspection du travail, elle s'est mise en arrêt depuis un mois.
Je ne sais pas quoi faire, car tout cela est faux.
J'essaye de faire mon travail au mieux, et de diriger mon équipe pour que le travail soit fait correctement, et que notre patron soit dégagé un maximum.
A voir également:
- Assistante et accusée de harcèlement moral
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bocchio et associés harcèlement - Forum Consommation & Internet
- Arnaque voxbone - Forum Mobile
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+