Probleme avec mes peripheriques
nicoco77
Messages postés
88
Statut
Membre
-
nicoco77 Messages postés 88 Statut Membre -
nicoco77 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros probleme , depuis un moment , mon PC ne reconnait plus aucun de mes peripheriques ( cle usb , disque dur externe , web cam , souris , PSP ) . C'est tres embetant etant donnée que je me serre principalement de mon disque dur externe !
En esperant que quelqu'un puisse m'aider !
Merci d'avance
Voilà j'ai un gros probleme , depuis un moment , mon PC ne reconnait plus aucun de mes peripheriques ( cle usb , disque dur externe , web cam , souris , PSP ) . C'est tres embetant etant donnée que je me serre principalement de mon disque dur externe !
En esperant que quelqu'un puisse m'aider !
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mes peripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Problème au niveau des périphériques pnp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essai de voir si tu n'a pas une infection quelconque avant de voir s'il n'y a pas un problème matériel
Bonjour ,
Voilà , j'ai lu vos messages , et je penche plus vers l'idée d'un virus .
J'ai lancé un scan Avast , et il a détécté 2 virus dans le niveau " C:\System Volume Information\_restore{.... " donc j me demande si c'est pas en rapport avec . j'ai donc redemarrer mon PC apres avoir supprimé ces 2 virus , et toujours rien , j'ai branché ma Clé Usb , et mon ordi a bloqué .
Voilà , j'ai lu vos messages , et je penche plus vers l'idée d'un virus .
J'ai lancé un scan Avast , et il a détécté 2 virus dans le niveau " C:\System Volume Information\_restore{.... " donc j me demande si c'est pas en rapport avec . j'ai donc redemarrer mon PC apres avoir supprimé ces 2 virus , et toujours rien , j'ai branché ma Clé Usb , et mon ordi a bloqué .
Bonjour ,
Aujourd'hui encore , j'ai réessayé de rebrancher mon disque dur externe , en vain !
Jai vraiment besoin de votre aide !
Merci d'avance
Aujourd'hui encore , j'ai réessayé de rebrancher mon disque dur externe , en vain !
Jai vraiment besoin de votre aide !
Merci d'avance
Après ça peut être un virus, un fichier système ou un pilote qui a disparu...