Browser.exe a cessé de fontionner

finette -  
 yabo59 -
Bonjour,
Pendant que je suis sur le web la fenétre browser.exe me dit "a cessé de fontionner" problème APPCRASH que puis-je faire pour arréter l'interruption de ma recherche sur le web ? merci de votre réponse

4 réponses

toresss Messages postés 10 Statut Membre 1

dsl mes je ne se pas se ke => bowser.exe <= tu peut m'expliquer je pourais peutaitre t'aider merciii

site ===> https://war-rock.yetkin-forum.com/ <===
0
andremoscar

Bonjour.Browser veu dire navigateur,regarde mon pseudo tu trouvera la solution
0
andremoscar Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour, Je crois que j'ai trouvé la solution pour se qui on un problème a vec le navigateur d'orange (Browser a céssé de fonctionner).tout d'abord n'oublier pas d'installer le cd room d'orange pour vista fournie gratuitement,je vous conseille de désinstaller l'ancienne version et de reinstaller la nouvelle. Revenon au browser aller dans le panneau de configuration ensuite personnalisation sur la parti gauche de la fençetre cliquer régler la taille des polices (enPPP) aller dans regler la taille personnalisée mettre a 140% cliquer OK et redémarer l'ordi ensuite refaite la même manip en en mettent la taille par défaut 120PPP par exemple.Voila moi j'ai cherché longtemp et depuis cette manip j'ai plus de problème de browser ,le navigateur d'orange marche très bien. Bon courage a plus.
0
mamaraxe

browser a cessé de fonctionner m'empeche de travailler comment faire pour l'arreter?
0
yabo59

je viens d,avoir le meme probleme il ne ma suffit tous simplement de reinstaller ma live box et cé repartis essaie comme ca et tu veras si ca fonctionne bonne chance et espere que ca va marcher pour toi yabo59
0
yabo59

bonsoir a tous j,ai un probleme avec browser exe il me bloque chaque fois que je veut aller lire mes messages sur ma messagerie j,ai le message suivant browser exe a cesse de fontionné que faire je suis novice dans ce domaine je compte sur votre aide et merci d,avance yabo59
0