Requete sql
baudry
-
floverdevel Messages postés 121 Statut Membre -
floverdevel Messages postés 121 Statut Membre -
Suite migration ora7.3.4 vers oracle 8.1.7. Une requete de recherche (select) utilisant une table et des vues et une jointure dure 4 heures auparavant le resultat etait immediat.
Après verification cette réquète plante au moment ou elle utilise la clause and.
Je pense que cela provient de mon index. La destruction et la création de cet index pourrait il resoudre mon problème ?
Après verification cette réquète plante au moment ou elle utilise la clause and.
Je pense que cela provient de mon index. La destruction et la création de cet index pourrait il resoudre mon problème ?
A voir également:
- Requete sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
- Sql (+) - Forum Programmation
- Cherche des haricot vendez les moi ✓ - Forum DS
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Ca se peut que si ton index n'est pas "up to date" que la requete dure plus longtemps puisque les données ne plus "triées" dans le bon ordre. Je peux pas te confirmer que ca va régler ton probleme de reconstruire l'index, mais dans mon cas, ca m'a aidé quelques fois de refaire les index pour qu'ils soient à jours. Car il se peut que les index ne soient plus synchronisés lorsqu'il y a eu une erreur et que l'ordinateur plante et s'éteind avant que le processus de mis-a-jour de l'index n'ait eu le temp de completer son opération.
Mais habituellement, tu aurrais un message d'erreur qui t'avertirais que l'index n'est plus synchronisé.
Ca vaut la peine d'essayer. MAIS, fait attention de ne pas rendre la situation pire qu'elle est. Je ferais un "backup"(sauvegarde) avant...
Bonne chance :)
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.
Mais habituellement, tu aurrais un message d'erreur qui t'avertirais que l'index n'est plus synchronisé.
Ca vaut la peine d'essayer. MAIS, fait attention de ne pas rendre la situation pire qu'elle est. Je ferais un "backup"(sauvegarde) avant...
Bonne chance :)
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.