A voir également:
- Wow ne se lance pas
- Wow ne se lance plus - Meilleures réponses
- Wow ne se lance pas quand je clique sur jouer - Meilleures réponses
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Logitech G hub loop infini ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
il faut suprimer le dossier cache interface et wdf ou wbf je me souvien splus trop!!
mais apres sa marche!
mais apres sa marche!
mike
j ai suivica mai c ou wbt
mike
wbf dsl
mike
>
mike
et j ai re fait 2 foit l ordit
corsica
merci pour ton aide benvolbart :)
lolipop
ses pas plutot WTF qui faut suprimé ,????
ton disque dur serait il plein (ou presque)
exactement le même problème, je ne comprends pas il me reste de l'espace sur mon disque. hier j'ai joué a wow sans aucun pbs et là ca me fait ca alors que je n'ai rien fais de spécial !!! J'ai formaté il y a 1 semaine mais comme je l'ai dit hier j'ai joué et aucun pbs donc ce la n'a peux être pas eu de conséquences. de l'aide plz
J'ai la solution pour ce probleme, vous devez seulement effacer le cache du dossier World of warcraft. comment faire ?
par defaut, le chemin du dossier est : C:\Program Files\World of Warcraft\Cache\WDB\frFR
Vous effacez tout les fichiers que contient le dossier "frFR" (creaturecache, gameobjectcache, itemcache, itemnamecache,........ etc), et ensuite vous lancer le jeu wow et il recrée les nouveaux fichiers, et voilà le probleme est resolu.
par defaut, le chemin du dossier est : C:\Program Files\World of Warcraft\Cache\WDB\frFR
Vous effacez tout les fichiers que contient le dossier "frFR" (creaturecache, gameobjectcache, itemcache, itemnamecache,........ etc), et ensuite vous lancer le jeu wow et il recrée les nouveaux fichiers, et voilà le probleme est resolu.
Ah, merci beaucoup j'avais le même probleme, j'ai suivis tes conseil tout marche nikel maintenant :) merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi mon problème est passer par contre, quand je met Wotlk, un message d'erreur s'affiche et me dit qu'il ne trouve pas le tome 5 ! C:\Users\Public\Documents\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 5.mpq (imposible soit disant) Avant c'était avec le Tome4. Mais je ne sais par quel miracle, ca a marcher. Mais là, je sèche...
Aidez me svp !!
Deunis
Aidez me svp !!
Deunis