Probleme pour lancer WOW

Fermé
mathiasktm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 7 mars 2008 à 22:21
 lolipop - 23 déc. 2011 à 17:47
Bonjour,

voila cela fait 2 ans que je joue a world of warcraft et c'est la premiere fois que cela m'arrive je lance le jeu et ca coupe ca lance "wow error" avec ecris "
This application has encountered a critical error:

Espace insuffisant pour traiter cette commande.
merci de ma repondre

7 réponses

il faut suprimer le dossier cache interface et wdf ou wbf je me souvien splus trop!!
mais apres sa marche!
9
j ai suivica mai c ou wbt
0
wbf dsl
0
mike > mike
14 mars 2010 à 09:27
et j ai re fait 2 foit l ordit
0
merci pour ton aide benvolbart :)
0
ses pas plutot WTF qui faut suprimé ,????
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
7 mars 2008 à 23:29
ton disque dur serait il plein (ou presque)
0
dsl moi g la meme erreur mais il me reste 277 giga sur mon disque donc je sais pa pourquoi sa marche pas
0
exactement le même problème, je ne comprends pas il me reste de l'espace sur mon disque. hier j'ai joué a wow sans aucun pbs et là ca me fait ca alors que je n'ai rien fais de spécial !!! J'ai formaté il y a 1 semaine mais comme je l'ai dit hier j'ai joué et aucun pbs donc ce la n'a peux être pas eu de conséquences. de l'aide plz
0
il s'affiche cela:


"This application has encountered a critical error:

Espace insuffisant pour traiter cette commande.

Program: D:\World of Warcraft\WoW.exe
File: .\DBCache.cpp
Line: 577

Requested 1701734759 bytes of memory"


Merci d'avance
0
Pedroamigo > Pierre-
22 févr. 2009 à 11:45
J'ai la solution pour ce probleme, vous devez seulement effacer le cache du dossier World of warcraft. comment faire ?
par defaut, le chemin du dossier est : C:\Program Files\World of Warcraft\Cache\WDB\frFR
Vous effacez tout les fichiers que contient le dossier "frFR" (creaturecache, gameobjectcache, itemcache, itemnamecache,........ etc), et ensuite vous lancer le jeu wow et il recrée les nouveaux fichiers, et voilà le probleme est resolu.
0
kills > Pedroamigo
1 avril 2009 à 11:31
j'ai le meme probleme , j'ai suivis tes conseils mais rien .. :s
0
hamouda11 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 30
15 mai 2009 à 18:55
lol moi aussi
0
Ah, merci beaucoup j'avais le même probleme, j'ai suivis tes conseil tout marche nikel maintenant :) merci beaucoup.
0
c ou wdf et wbf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa maaaarche xD
0
pk moi sa marche pas lol
0
Trop coooool!!! Sa marche!!!
Merci tu M'sauve la vie...
0
moi j ai le meme probleme mai j ai desinstaler 2 foit l ordit que doije faire
0
sa marche pas moi !
0
Moi mon problème est passer par contre, quand je met Wotlk, un message d'erreur s'affiche et me dit qu'il ne trouve pas le tome 5 ! C:\Users\Public\Documents\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 5.mpq (imposible soit disant) Avant c'était avec le Tome4. Mais je ne sais par quel miracle, ca a marcher. Mais là, je sèche...

Aidez me svp !!

Deunis
0