Panne appareil brother mfc 4820c
chaben
-
mimi -
mimi -
Bonjour, je possede un brother mfc 4820 c que j ai acheté d'occasion. un code d 'erreur machine 41 est affiché a chaque mise en marche . les cartouches sont pleines. le mecanisme de la tete d impression est bon ainsi que celui du scaner.merci de votre réponse.
A voir également:
- Panne appareil brother mfc 4820c
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil mobile - Accueil - Windows
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
4 réponses
Encore une erreur 41 sur une brother MFC-4820C!!!!! Est-ce que quelqu'un a une solution ou je dois mettre aussi mon imprimante à la poubelle ????merci de m'indiquer si depuis 2008, quelqu'un s'est sorti de cette arnaque????
C'est vraiment la poisse cette erreur 41. On a l'impression que c'est fait exprès! La machine est bloquée totalement et on ne peut rien y faire, sinon retourner à l'usine quelque part dans la région parisienne la machine, payer, attendre son retour, et quelques temps après, le même cinéma recommence: erreur 41, débrancher l'appareil, appeler le vendeur (qui n'a pas le droit de la réparer), etc... Je crois que c'est à ces fabricants de produits de 4 sous que l'Ecotaxe devrait être appliquée. Mais ce ne serait pas suffisant, il faudrait leur mettre une chaîne au cou et les envoyer dans la jungle colombienne réfléchir à l'arnaque juteuse qu'ils mettent en place pour pomper les clients dépourvus de toute possibilité de réagir.
La solution, mettre l'imprimante à la poubelle, et racheter une autre imprimante, mais laquelle?
La solution, mettre l'imprimante à la poubelle, et racheter une autre imprimante, mais laquelle?