Panne appareil brother mfc 4820c

chaben -  
 mimi -
Bonjour, je possede un brother mfc 4820 c que j ai acheté d'occasion. un code d 'erreur machine 41 est affiché a chaque mise en marche . les cartouches sont pleines. le mecanisme de la tete d impression est bon ainsi que celui du scaner.merci de votre réponse.

4 réponses

nadya

mon imprimante BROTHER MFC-4820C indique "erreur 41" quelle est la solution?
8
mimi

Encore une erreur 41 sur une brother MFC-4820C!!!!! Est-ce que quelqu'un a une solution ou je dois mettre aussi mon imprimante à la poubelle ????merci de m'indiquer si depuis 2008, quelqu'un s'est sorti de cette arnaque????
1
charles

C'est vraiment la poisse cette erreur 41. On a l'impression que c'est fait exprès! La machine est bloquée totalement et on ne peut rien y faire, sinon retourner à l'usine quelque part dans la région parisienne la machine, payer, attendre son retour, et quelques temps après, le même cinéma recommence: erreur 41, débrancher l'appareil, appeler le vendeur (qui n'a pas le droit de la réparer), etc... Je crois que c'est à ces fabricants de produits de 4 sous que l'Ecotaxe devrait être appliquée. Mais ce ne serait pas suffisant, il faudrait leur mettre une chaîne au cou et les envoyer dans la jungle colombienne réfléchir à l'arnaque juteuse qu'ils mettent en place pour pomper les clients dépourvus de toute possibilité de réagir.
La solution, mettre l'imprimante à la poubelle, et racheter une autre imprimante, mais laquelle?
0
nadya

bonjour, avez vous trouvé une solution pour votre brother ? car mon dépanneur lui attend encore la réponse de brother et en attendant je suis toujours en panne, il vaut mieux faire réparer ou en acheter une autre?
MERCI DE VOTRE REPONSE
0
mimi

Alors tu en esou? erreur 41 réparée???bon courage
0
kodji

bonjour jai acheté une imprimente de marque brother mfc4820cmais je n ai pas de logiciel mais sinon la photocopie couleur est bonne
merci mon mail cest moussakodji@yahoo.fr
0
mimi

On peut très facilement télécharger les pilotes, mais sur un site officiel c'est mieux.
0