LiveBox plus synhronisé

leloup84 -  
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise une livebox depuis 2 mois sans aucun soucis. Mais voilà qu'il y a 2 jours je n'arrivais plus à accéder à Internet.
Après plusieurs test, j'ai découvert qu'elle n'était plus synchronisé.
J'ai donc appelé orange. J'ai eu beau leur expliqué le problème le gars à suivi surement à la lettre ses instructions, on a donc perdu du temps et au final la communication à coupé. en attendant, j'ai payé 30mn de communication et pas de réponse.
Alors je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu le problème, le fait qu'elle marche pendant deux mois et du jour au lendemain plus de synchronisation.
J'ai changé le filtre, j'ai débranché électriquement, j'ai même essayé de la ré-installer mais bien sur çà bloque au dernier test "pas de synchronisation"
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
est ce que tu as appuyé sur le bouton reset de la livebox?
0
leloup84

oui c'est bien le bouton 1 ?
0

je suis pas sur il se trouve à coté de l'alimantation.
0
leloup84

Oui mais sur une Inventel, c'est sur le côté avec un bouton 1 et 2
0

regarde sur ta notice!!!!!!!!! çà doit être marqué
0
leloup84

j'ai déjà regardé et c'est bien sur le côté
0
leloup84

J'ai appuyé sur le bouton reset (le bouton 1) hier soir, mais rien de mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Salut,

Il est également possible que Orange fasse des travaux ou qu'ils aient des problèmes. Il m'était arrivé de ne plus avoir Internet 1 ou 2 avec Orange, mais pas plus tout de même.
0
leloup84

oui mais quand on les appel il m'aurait qu'il y avait un soucis pendant un ou deux jours ?
Où ils ne voient pas forcément ce genre de soucis ?
0

il vaut mieux ne rien dire, comme ça le client rappel et paye encore...je suis mauvaise langue !
0
leloup84

Ok bon je verrais ce soir car çà fera 3 jours
merci
0

Ca commence à faire tout de meme 3 jours. Il fa falloir rappeler et raler pour être rembourser (si cela vient de chez eux).
0
leloup84

Oui mais justement j'ai appelé dès le 1er soir, ils m'ont qu'il n'y avait pas de soucis sur la ligne.
Et comme ils ont trainé a me dépanné la communication a coupé.
En attendant je vais déjà payer 30mn de communication alors que je n'ai pas été dépanné
0

N'hésites pas à râler. Il faut qu'il te trouve le problème si cela fait 3 jours. N'oublie pas que tu payes l'abonnement alors que tu ne peux pas utiliser le service. A voir du côté Droit, mais il me semble que les conditions générales ont évolués et qu'ils sont maintenant responsable s'ils ne peuvent offrir le service auquel un utilisateur est abonné.
0