Verifying DMI Pool Data...

Résolu/Fermé
yvon - 15 déc. 2003 à 18:39
 Xninof - 15 sept. 2019 à 08:37
Bonjour,
Qui peut me dépanner ?

Lorsque un de mes vieux PC démarre il inscrit "Verifying DMI Pool Data..."

Que ce passe t-il a votre avis ??

Merci

Yvon
A voir également:

88 réponses

deasactiver le floppy dans le bios , ca a marché pour moi
0
salut tt lez monde, j'ai eu le même prob mais ne vous inquiétez pas d'ailleurs le message Verifying DMI Pool Data... dans certains cas peut avertir seulement d'un dis fonctionnement du matériels -astuce: ouvrez votre carcasse et repérez un câble reliant le disque dur sur lequel est inscrit DMI et vérifiez qu'il est à sa place (parce qu'un simple choc peut provoquer son détachement!!) :)
0
salut à tous après avoir passer la journée sur le pc de mon pére et avoir eu le fameux mess dmi boot ... et des redemarages constants j'ai retirer la pile plate (pile boutton) de la carte mere débrancher l'alime mis le pc en route sans avoir brancher la prise puis j'ai tout remis en place sauf la pile et tout est rentrée dans l'ordre!!!!! et dir ke je pensais ke le disque dur était naz!! bon demain je vais acheter 7 pile!! salut à toutes et tous

ps: le pc s'allumait en mettant comme page comme si je voulais démarer sans échéque ou sous la derniere bonne configue connue.... puis aprés le décompte redémare et reviens tjrs sur la même page....
0
NickelChrom Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
14 août 2008 à 18:21
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau pc.

Je l'allume, on me demande d'insérer le disque. J'insère donc windows. Ensuite, il lance l'installation, il parle de pilotes etc. jusqu'à ce qu'il arrive à un écran bleu où il est inscrit : "un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur"... et d'autres choses.

Plus bas, il y avait marqué ceci :

Informations techniques :

STOP : 0x0000007E (0x0000005, 0xF748E0Bf, 0xF78DA208, 0Xf78D9F08)

pci.sys - Adress F748E0BF base at F7487000, DateStamp 3b7d855c

(je ne sais pas si ça peut aider).

Ensuite, je redémarre le pc, j'attends et ça me met Verifying DMI Pool Data.........

Je redémarre mon pc, en forçant le boot en appuyant sur F12 car il ne se lance plus tout seul, windows commence l'installation, avec pilotes et je ne sais tout quoi et je retombe sur l'écran bleu.

Mon pc est toujours sous garantie et je n'ose pas essayer ce que vous proposer plus haut.

Vous n'avez pas une solution svp ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme mais résolu depuis: j'avais laissé dans un port USB une clé Flash , depuis nickel
0
moi j'ai u le meme probleme et j'ai mi mon dd en master et sa a remarcher ;)
0
Même Probleme,
J'ai lu que la premier page, il n'y avais pas la réponse juste le mots floppy,

Donc voila moi c'etait mon lecteur disquette que j'avais débrancher la veille, et ce matin "Verifying DMI Pool Data...",
Solution : mettre floppy en none dans le bios, (touche F2 ou suppr)
0
Bonjours j'ai le meme probleme avec le meme message je n'en peu plus je comprends rien je suis nul en informatique. Peu tu me dire se qui je doit faire avec la bios
0
Informateex
18 mai 2009 à 16:31
Salut à tous, avant j'avais ce problème mais je l'ai seulement exécuter en mode sans échec et j'ai restauré mon système.
0
lexco1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 14:50
salut a toi, moi j'aimerais bien me mettre en mode ss echec mais je sé pa comment ! c un pc fixe acer (pour info)
0
Bonjour a tous
Perso j'ai un pb similaire ou presque
je démarre le pc et après vérification des DMI retour à la case départ (en boucle).
généralement après 1 ou 2 coupure de l'alimentation le pc démarre normalement et aucun pb en cours de fonctionnement à déplorer.
Donc en gros, si ça ne me gène pas trop pour le moment, j'aimerai qunad même trouver une solution à mon pb avant de ne plus pouvoir démarrer
D'avance merci de votre aide
0
dans le bios desactivez le lecteur disquette et mettre le boot cd et hard disk apres et c tout
$
0
Salut , j'ai pu résoudre le problème avec une "flashage" du bios. Après tout était nickel comme avant.
Bon chance a tous,
djschul
0
Peut-être pas utile de flasher le bios ! Ca ne se fait pas à la légère !!
La plupart du temps, c'est un problème matériel : si vous êtes sûr de ne rien avoir laissé dans vos lecteurs et après avoir vérifié le bios, débranchez les périphériques 1 à 1 et rebootez le pc, une fois le périphérique défectueux isolé, vérifiez les nappes et les branchements. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
Martial-094 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
11 nov. 2009 à 13:19
Bonjour,

J'ai le même problême en redémarrant mon PC sous vista. le même msg qui s'affiche :
" verifying DMI POOL DATA.... "
Mais pourtant le disque dur n'est pas HS car il tourne bien et de plus je l'est branché en esclave sur un autre PC sous vista et j'ai pus récupéré mes données. j'ai ésséyer de brancher ce même disque en maitre sur le second pc qui tourne sous vista et toujours le même msg.

Si vous avez des réponses a ce problême merci d'avance
++
0
peut etre vous trouveraient la solution en applicant une des deux solutions:
1- instalation de nouveau le systeme.
2- utilisation du: herenz 9
0
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 66
28 déc. 2009 à 16:32
Prend Gparted et enleve toute tes partoches et reeinstale win, si tu a se probleme c'est que tu a fait une partoche de boot avec linux, et que tu a bouziller le grub avec windows
0
Même problème que tous le monde écran noir avec verifying dmi pool data.Impossible de booter quoi que ce soit
usb,cd tout bloque au même stade!même les consoles ms dos ne démarrent pas!
Par contre je sais que le problème est survenu a la suite d'une mise a jour du bios.Mais sans démarrage impossible de flasher le bios!
Que me conseillé vous de faire sachant que j'ai exploité tout le forum sans succès (ccmos,état des composants,remise a zéro des paramètres du bios ...)?
0
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 66
1 janv. 2010 à 11:51
Ca m'est arrivé et pour remedier a ce problème :
- Prend Gparted et enleve toute tes partoches et reeinstale win, si tu a se probleme c'est que tu a fait une partoche de boot avec linux, et que tu a bouziller le grub avec windows

( Ca m'est arrivé a cause du grub de Fedora )
0
lexco1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 13:16
Salut à tous !
Moi g trop les nerfs parce qu'aujourd'hui g fé une mauvaise manip, c horrible ! Je vous explique:

J'étais sur mon ordi quand un message me dit que la sauvegarde de mon ordi n'était pas faite. Donc, logiquement, je la fais avec un logiciel qui était sur mon pc appelé : Acer Empowering Management .
Et la je vois qu'une sauvegarde pleine avait déjà été faite (c vrai que c était il y a longtemps ..) et quand g cliqué deçu g vu un bouton s'allumer en-dessous "Restaurer" : j'étais dans mes pensées et j'ai cliqué deçu.

Après, mon ordi a redémarrer et c'est la que g vu ma bourde ; quand il s'est rallumé c'était avec Windows XP ! alors que j'étais sous Vista !
Comme je l'ai dit, ce n'est qu'aprés que g vu a quelle date elle était : juste avant l'avoir acheté !
Une fois qu'il était ouvert le logiciel de tt a l'heure s'est ouvert et s'est mis à charger ché pas koi... , j'était paniqué et g (comme un ... gros débile) coupé la prise de courant. Quand je l'ai rallumé il m'a marqué (toujours le même refrain): Verifiyng DMI POOL DATA et il y est encore !

Si quelqu'un a la solution a mon problème, je lui serait trés trés .. reconnaissant .
Merci d'avance.
0
Ca peut venir d'une clé USB laissée aussi.... J'ai eu ce problème et hop, en enlevant la clé, disparu!
0
Bonjour. J'ai un problème similaire.
J'ai recemment changé la carte graphique (Gt220) et rajouté 2GB de Ram sur le PC de mes parents. Le redémarrage s'est déroulé nickel après l'installation des pilotes. Le lendemain, ma frangine me dit que le PC reste bloqué au Fameux : Verifying DMI pool data et ... puis rien. J'ai essayé de changer mon ordre de priorité de boot, rechargez le bios par defaut, mais rien. Je vois qu'on conseille de flashé le bios. Mais comment faire avec un PC bloqué au démarrage sans accès à windows ?
Merci
0