Verifying DMI Pool Data...

Résolu/Fermé
yvon - 15 déc. 2003 à 18:39
 Xninof - 15 sept. 2019 à 08:37
Bonjour,
Qui peut me dépanner ?

Lorsque un de mes vieux PC démarre il inscrit "Verifying DMI Pool Data..."

Que ce passe t-il a votre avis ??

Merci

Yvon
A voir également:

88 réponses

pareil meme message dmi pool data... je suppose que ça vient du bios ???
0
Bonjour

Je viens également d'avoir le problème de démarrage de mon ordinateur avec le message "Verifying DMI Pool Data..." depuis déjà 1 heure.
Y a-t-il espoir de récupération de mes données dont je n'avais jamais fait de backup jusqu'ici?

Aidez-moi.
Merci.
0
J'ai eu le même problème, dans mon cas la lumière du lecteur de disquette restait allumé, je crois que mon lecteur est défectueux et donne un mauvais signal comme si il y avait une disquette même, s'il n'y en a pas. Pour résoudre le problème je l'ai enlever de la liste de boot dans le bios et le probleme semble résolu.
0
Salut, Démarre sur disque IsoLinux pour récupérer tes données
0
Verifying DMI Pool Data... comme tt le monde apparement
0
tres instructif!!!!!!!
0
ca c'estde la traduction :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu pour le post ci dessus c'est pas:
4) si non, même chose, démarrer sur la disquette et sous "A:\" tapez "fdisk/mdr" (toujours sans guillemets). Redémarrez.

c'est fdisk/mbr (master boot record)

mdr c'est moi quand je lis (private joke)

ceci dis ca me semble bien logique comme facon de proceder a ce detail pres.

a+
0
RE

J ai vissé un peu mon disque dur et ca a l air de marcher...bon en meme temps g du faire 15000 autres manipulations...
voila, ca marche
0
Wartoutou Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 7
7 févr. 2005 à 19:40
Problème à peu près similaire peut être du à un petit choc électrique. J'ai un athlon 1333 et une carte mère msi avec 400 Mo de sdram 133 et un bios phoenix award version 6.
J'ai testé tout ce qui était proposé dans les forums (celui-ci et bien d'autres) mais malheureusement j'en suis pour mes frais. Réinitialisation du bios avec cavalier et pile enlevée, peau de balles, oter les composants, même punition. Demain, je change la pile de la carte mère à moins que ça soit la carte mère que je change carrément. Je vois ça auprès de mon revendeur préféré et je vous en reparle dès demain (pas de bol, aujourd'hui c'est lundi, les vrais merdes tombant toujours, c'est bien connu, les jours où les magasins sont fermés).
A plus
0
la meilleur solution
disquette de demarage w98
format /mbr
et la miracle sa repart
0
bonjour
Qui peut me dépanner ?

Lorsque un de mes vieux PC démarre il inscrit "Verifying DMI Pool Data..."


Merci

HAMI
0
Lorsque ce message s'affiche c'est qu'il cherche sur que materiel il doit se mettre pour lancer le systeme...
Donc il faut choisir (sous ATHLON faire "sup" lors du demarrage) le disque dur ou le cd-rom...la diskette (floppy) ...etc.

Je pouvais pas lancer par exemple mon systeme pour ma part et j'ai booté a partir du CD-ROM et apres ca, c'était nickel chrome

Voilà Byzoute!!!
0
Bonjour,

J'ai le même problème de "Verifying DMI Pool Data" sur un serveur Linux qui fonctionne depuis plusieurs mois déjà.

Sans avoir fait la moindre modification de bios, le pc bloque après avoir afficher plusieurs ligne de '99' ...

Une idée ? Merci
0
bonjour,je suis exactement dans le meme cas que vous,Avez vous trouvé la solution,svp.si oui merci de me la communiquer ,merci.
0
Bjour,

Je viens de recuperer un ordi sans OS. J'ai essayé d'installé une mandrake. De la, on m'a demandé de repartitionner le disk. J'ai choisi partinonnement personnalisé. Le programme me demande de relancer la machine et quand elle reboote : gros hic:

apres verifying DMI pool Data s'est inscrit

Erreur lors du chargement du système d'exploitati

le 2 dernieres lettre du "exploitati" ne s'affichent même pas et aucune commande ne réponds....

Que faire ??
merci tout plein a qui m'eclairera..
0
pour moi pas d invite A pas de demarage avec flopy
0
J'ai également eu ce probleme, du jour au lendemain, sans rien demander, paf, veut plus demarrer et

"verifying dmi pool data"

la solution a été dans la mise a jour de la cm avec la derniere version du bios

maintenant, roulez jeunesse, le pc est recussité !
0
salut tout le monde
j'ai eu lememe probleme que vous
mais moi je fais letest à vide et ca donne toujours la meme chose
et donc la solution est le flachage de lacarte mare
mais comment faire ça?
merci
0
Salut à tous

Moi j'ai le même problème : "Verifying dmi pool data"
et dessous il me met :"retirez les disues et appuyer sur une touche"

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
0
Salut à tous,

deux petites réflexions concernant le problême du "DMI Pool Data":

S'il s'agit d'une réinstallation complête, avec formatage du disque et que vous utilisez XP PRO "craqué", oubliez c'est ZE spécialité.... A tenter avec 98 ou 2000, sinon.

Ensuite, tentez une réinit' de votre BIOS en changeant la pile pour une neuve (génralement type bouton 2032). TOUTEFOIS au changement, laissez la carte mère hors tension pendant au moins 5 minutes, c'est à dire sans pile ni cordon d'alimentation, ni batterie (pour les portables).

Bootez sur C s'il y a un OS sinon, sur le CD ROM pour une réinstal' en rêgle.

Voili voilou ;-)
0
Hello

Merci de vos contributions qui m'ont bcp aidé.
J'avais eu ce problème de blocage à l'affichage de "Verifying DMI Pool Data..." suite à l'installation d'un "gros" disque dur sur mon ordi.

Pour info, je m'en suis sorti :
1) en flashant le BIOS de ma carte mère (ASUS A 7N8X-X) (fichier et mode d'emploi très bien fait sur le site ASUS)
2) En rebootant mon ordi avec une disquette système (Win 98 récupérée sur http://optimisersonpc.free.fr/download.html#boot)
3) En allant sur mon BIOS à l'allumage de l'ordi pour réactiver la config par défaut
4) en tapant "fdisk /mbr" (sans les guillemets)
5) en lançant fdisk pour activer la partition principale
6) en redémarrant l'ordi sans la disquette mais avec le CD-Rom d'installation de Windows XP

Ne jamais se laisser décourager finalement (j'aurais finalement passer 6 heures à changer ce DD...)
0
je sais que ca date, mais j'ai rencontré le meme problem et je l'ai resolu en créeant une partition:
mon DD fait 140Go
j'ai crée 2 partition de 80 avec le CD d'installation d'xp.

merci bien aux forums d'entre aide ^^
0
salut , bin moi c'est simple je pense avoir trouvé


j'ai eu souvent ce message quand j'installait ou je bidouillais mon disque dur

alors j'ai essayer de changer les jumper de place de mes disques dur et ça marche !!!!

exemple : si j'ai qu'un disque dur , si j'enleve les jumpers , alors il est en autodetection et ça marche
si un jumper est positioner sur master alors je l'enleve et ouala :) !!!


voila @+
0
pour infos :
il suffit de faire booter le PC sur votre CD de windows XP.
choisir la console de recuperation.
Répondre 1 a la premiere question (si vous n'avez pas de multi boot bien entendu)
et ENTREE pour le mot de passe admin.

ensuite reboot de la machine et ça roule ..............
0