Verifying DMI Pool Data

Résolu
gluk Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bgouy -
Bonjour a tous.

J'ai un problème qui m'ennuie fortement, j'ai sur ma tour voulue installer win 7 a la place de vista qui a toujours bien démarrer. Après l'installation, win 7 s'ouvre automatiquement donc pas de problème mais un fois éteint impossible de le redémarrer.
J'ai simplement "Verifying DMI Pool Data" qui s'affiche.
J'ai débrancher le disque dure, une fois le problème survenu mais je n'ai rein brancher de nouveau sur le pc.
J'ai essayer pas mal de truc avec le BIOS mais toujours rien.

Merci pour votre aide prochaine.
A voir également:

7 réponses

Catako Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour... j'ai eu le même problème aussi...
Ça c'est produit après l'installation de windows 7 aussi et en "craquant" impossible de booter windows et verifiying dmi pool data...
J'ai tout essayer aussi et il n'y a rien à faire... C'eest la version de wimdows qui est corrompue, il faut donc le réinstaller ou réinitialiser les paramètres d'origines, ou instraller à nouveau windows 7...
D'enlever la pile ne change strictement rien non plus!

Pour ton écran noir, je crois que c'est plus un état de veille, chose qui m'est arrivé aussi...!

Qu'elle est ta config au juste?
3
gluk Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pour répondre a dekiro non je ne peut plus rein faire je n'ai plus accès au bios plus rein j'ai un écran tout noir dès le début.
PS : merci pour ton site (tuto pour démarer une alim de pc) je chercher ca depuis longtemps déjà.

et catako c'est vrais le win 7 que je veut installer est un crack mais avec le même CD je les déjà installer sur un autre pc qui marche a la perfection.
et pour l'histoire du mode veille il est vrais que lorsque je faisait un appuie bref sur le bouton de marche l'écran s'éteignait mais la j'ai refait le test et sa ne marche pas.

réinstaller win 7 je l'ai déjà fait au moins 3 fois et toujours la même chose verifiying dmi pool data...

" Qu'elle est ta config au juste? " je ne comprend pas le sens de ta question, quelle config ?
0
dlr

le crack utilisé fait ne emulation du slic2.1 c'est apres cette emulation que le pc freeze sur verifing data pool. Le probleme est que le pc ne reconnait ni le DD ni le cdrom que faire pour relancer une installation?
2
Catako Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

La configuration de ton système du point de vue matériel, qu'elle est la marque de l'ordi...?

Ce que j'ai fait de mon côté, c'est que j'ai booter sur un autre disque dur win7, j'ai eu cette chance d'en avoir un...
1
gluk Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est un acer aspire m1100-vb7z
disque dure hitachi 250 Go (sata)
CPU AMD sempron 3600+
RAM 1 Go DDR2
GPU ATI radeon
Voila

j'ai d'autre dd mais c'est de IDE et mon PC est en SATA et il n'y a pas de prise IDE
0

Sur acer, il y a toujours la possibilité D'utiliser alt+f10 au démarrage de l'ordi, quand il commence à tourner.

Sinon, voir ici: https://forums.futura-sciences.com/materiel-hardware/192544-verifying-dmi-pool-data.html

C<est un probl'eme vraiment récurant.
1

nouveauté l'écran fonctionne (magique)
ALT+F10 ne donne aucun résultat ( j'ai totalement formater mon dd donc c'est peut être le cause)
et le technique donner dans l'autre forum je l'ai déjà teste mais rien.
0

Et le second disque dur lui, celui de 40g? L'as-tu essayé?
0

désoler je n'avait plus internet pour répondre

Donc j'ai refait l'installation de win 7 mais je n'ai pas installer le crack, j'ai la version d'essai de 30 jours.
J'en conclus donc que c'est le crack qui est en cause. Mais je ne comprends pas pourquoi il a marcher sur mon PC portable et pas sur ma tour.
Il faut peut être le re-graver après chaque installation.
je vais faire le test, j'écrirai le résultat quand se sera fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essaye de reinitialiser le bios (Clear CMOS) et de recharger les parametres "optimisés" puis re-essaie . Dit moi quoi :D
0

merci de ton aide
mais maintenant c'est encore pire j'ai un écran noir, l'écran fonction bien car je l'ai tester sur un autre pc.
c'est hier j'ai vu sur un autre forum que parfois il fallait laisser "Verifying DMI Pool Data" et que après il disait "update successful" donc je l'ai laisser faire en étant a cote et d'un seul coups il s'éteint, le pc tournait encore, et depuis plus de signale a l'allumage.
Donc je sais pas si c'est la carte graph ou autre mais ca m'inquiète beaucoup.
SI tu a une idée pour m'aider.
0
Utilisateur anonyme

Bizzard . Moi il me met successfull .
Retest des réglages dans le bios ....
0
Utilisateur anonyme

Mon site est là pour aider . Content que sa te plaise .

Et donc la tu ne peux plus rien faire ? Meme plus d'accès au bios ? Impossible de boot un CD ? Meme le "clear cmos" ne marche plus ? :o
0

non tout noir.
0

sa y est depuis le tps
je suis sur maintenant que c'est le crack
et la solution de faciliter que j'ai pris c'est d'en télécharger un autre
voila
0
bgouy

Salut, quel crack as-tu pris pour que cela fonctionne car j'ai le même soucis que toi.
En plus j'ai le même PC !!!
Merci d'avance
0