Verifying DMI Pool Data
Résolu/Fermé
gluk
bgouy - 15 juin 2011 à 15:50
- Messages postés
- 284
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 novembre 2012
bgouy - 15 juin 2011 à 15:50
A voir également:
- Verify dmi pool data
- Verifying pool data - Meilleures réponses
- Verifying dmi pool data windows 7 - Meilleures réponses
- Verifying dmi pool data ✓ - Forum - Matériel informatique
- Verifying dmi pool data invalid partition table ✓ - Forum - Windows
- "Verifying DMI pool data" puis plus rien - Forum - Windows
- Verifying dmi pool data update success ✓ - Forum - Windows
- Verifying dmi pool data windows 7 ✓ - Forum - Windows
7 réponses
Catako
20 avril 2010 à 12:27
- Messages postés
- 78
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 juin 2010
20 avril 2010 à 12:27
Bonjour... j'ai eu le même problème aussi...
Ça c'est produit après l'installation de windows 7 aussi et en "craquant" impossible de booter windows et verifiying dmi pool data...
J'ai tout essayer aussi et il n'y a rien à faire... C'eest la version de wimdows qui est corrompue, il faut donc le réinstaller ou réinitialiser les paramètres d'origines, ou instraller à nouveau windows 7...
D'enlever la pile ne change strictement rien non plus!
Pour ton écran noir, je crois que c'est plus un état de veille, chose qui m'est arrivé aussi...!
Qu'elle est ta config au juste?
Ça c'est produit après l'installation de windows 7 aussi et en "craquant" impossible de booter windows et verifiying dmi pool data...
J'ai tout essayer aussi et il n'y a rien à faire... C'eest la version de wimdows qui est corrompue, il faut donc le réinstaller ou réinitialiser les paramètres d'origines, ou instraller à nouveau windows 7...
D'enlever la pile ne change strictement rien non plus!
Pour ton écran noir, je crois que c'est plus un état de veille, chose qui m'est arrivé aussi...!
Qu'elle est ta config au juste?
Modifié par gluk le 20/04/2010 à 13:46
PS : merci pour ton site (tuto pour démarer une alim de pc) je chercher ca depuis longtemps déjà.
et catako c'est vrais le win 7 que je veut installer est un crack mais avec le même CD je les déjà installer sur un autre pc qui marche a la perfection.
et pour l'histoire du mode veille il est vrais que lorsque je faisait un appuie bref sur le bouton de marche l'écran s'éteignait mais la j'ai refait le test et sa ne marche pas.
réinstaller win 7 je l'ai déjà fait au moins 3 fois et toujours la même chose verifiying dmi pool data...
" Qu'elle est ta config au juste? " je ne comprend pas le sens de ta question, quelle config ?