Comment réparer DMI pool data?

Fermé
k112 - 3 août 2012 à 14:13
 fabrice56 - 5 août 2012 à 13:57
Bonjour, Suite a mon problème avec Windows 8, je suis parti sous Ubuntu pour voir si il y avait la partition recouvery, pour cela je suis aller dans Gparted et j'ai malheureusement fait une nouvelle partition. et lorsque j'ai redémarrer l'ordinateur, la page du bios (e machines) s'affiche et juste après, il y a le message Verifying DMI pool data et l'ordinateur est bloqué a partir de la. le problème est que je ne peux pas accéder au bios puisque l'informaticien a mis un mot de passe.

Croyez vous que je devrais le dire a mon père ou trouver une solution logicielle?

Merci de me répondre car a présent, je ne peux plus utiliser mon ordinateur.

Merci et bonne journée.

5 réponses

pour ceux qui sont bloqué sur verifying dmi poo data !!!!!!!!!
Pour résoudre ce problème de démarrage de Windows 7 DVD, sélectionnez la section de réparation de Windows, sélectionnez la commande Options, tapez Bootrec.exe / FIXBOOT et appuyez sur Entrée, fermez l'invite de commandes et sélectionnez redémarrer - tout est maintenant ok PS This also works for Windows Vista PS Ceci fonctionne également pour Windows Vista

un ancien post de 2010 donc essaie c'est seven que tu as d'origine?
2
Non je ne peux pas essayer puisque c'est Windows 8 Release Preview et je n'ai pas le cd d'installation et en plus le bios est bloqué par un mot de passe in-décodable.
0
tu as achetez un pc avec 8 dessus?
c'est un "emachine"?
demandes à l'informaticien de débloquez le mot de passe

enlève la pile du bios pour voir si le mot de passe éfface .
0
Non tu n'a pas compris, j'ai acheté cet Ordinateur avec Windows Vista Home Basic pré-installé. ensuite il y a 10 ou 15 jours, j'ai installé Windows 8. ensuite internet explorer a planté donc j'ai redémarrer. j'ai redémarrer deux fois, une fois parce ce qu'il y avait un écran bleu, deuxième a cause d'un icone indésirable. ensuite Windows 8 ne marchait plus, lorsque qu'il démarrer, il y avait l'écran noir et CONTROL +ALT+DELETE ne marchait plus. donc je suis parti sous Ubuntu et installé Gparted. j'ai sans fait exprès remplacé la partition Windows par une table de partition. et c'est la quand je l'ai redémarré et qu'il est bloqué a Verifying DMI pool data.
0
00lina00
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
1 107
3 août 2012 à 17:00
Bonjour k112,

Tu vas cesser de créer plusieurs discussions sur le même sujet : tu continues sur celle-ci et tu attends patiemment qu'un bénévole te réponde.

De plus, merci de rajouter la politesse dans tes demandes.

00lina00 Modératrice CCM
0
as tu fais un dvd de restauratuin de seven?
sinon il te reste que le choix de racheter auprès de la marque un dvd générique seven ou alors d'aller sur des sites comme le bon coin te de trouver quelqu'un qui veut bien te prêter ou copier le dvd ...
pas d'autres solution dans ton cas pas de partition windows et pas de dvd ....
0
Bon alors, comment fixer cette panne?
0
Karto_bizzX
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 177
4 août 2012 à 15:27
Tapes sur un moteur de recherche:
Windows 7 légalement.
0
cristali
Messages postés
17200
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2022
1 515
4 août 2012 à 15:29
bonjour, si tu veux lancer ta partition recovery de ton vista, a partir de gparted, coche boot sur cette dernière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows 8 n'est pas encore stable , donc réinstalle vista via un dvd enreformatant le disque dur.
ta machine n'est à priori pas compatible avec 8.
0