Comment réparer DMI pool data?

Fermé
k112 - 3 août 2012 à 14:13
 fabrice56 - 5 août 2012 à 13:57
Bonjour, Suite a mon problème avec Windows 8, je suis parti sous Ubuntu pour voir si il y avait la partition recouvery, pour cela je suis aller dans Gparted et j'ai malheureusement fait une nouvelle partition. et lorsque j'ai redémarrer l'ordinateur, la page du bios (e machines) s'affiche et juste après, il y a le message Verifying DMI pool data et l'ordinateur est bloqué a partir de la. le problème est que je ne peux pas accéder au bios puisque l'informaticien a mis un mot de passe.

Croyez vous que je devrais le dire a mon père ou trouver une solution logicielle?

Merci de me répondre car a présent, je ne peux plus utiliser mon ordinateur.


Merci et bonne journée.

5 réponses

pour ceux qui sont bloqué sur verifying dmi poo data !!!!!!!!!
Pour résoudre ce problème de démarrage de Windows 7 DVD, sélectionnez la section de réparation de Windows, sélectionnez la commande Options, tapez Bootrec.exe / FIXBOOT et appuyez sur Entrée, fermez l'invite de commandes et sélectionnez redémarrer - tout est maintenant ok PS This also works for Windows Vista PS Ceci fonctionne également pour Windows Vista


un ancien post de 2010 donc essaie c'est seven que tu as d'origine?
2
Non je ne peux pas essayer puisque c'est Windows 8 Release Preview et je n'ai pas le cd d'installation et en plus le bios est bloqué par un mot de passe in-décodable.
0
tu as achetez un pc avec 8 dessus?
c'est un "emachine"?
demandes à l'informaticien de débloquez le mot de passe

enlève la pile du bios pour voir si le mot de passe éfface .
0