Problème Réseau sans fil

leyla_mirkovik Messages postés 2 Statut Membre -  
leyla_mirkovik Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je partage une connexion wifi Neuf Télécom avec mes voisins mais celle-ci fonctionne très mal. En fait, les autres réseaux à proximité se connectent et se déconnectent automatiquement sans aucune intervention de ma part au bout de 3 minutes (voire moins!) Bien sur, seule le réseau de mes voisins fonctionnent (et me permet d'écrire cette question) car ils m'ont passé leur clé wifi.

J'ai un portable Sony Vaio et j'utilise internet explorer 6.

Tous vos avis et vos questions sont les bienvenu(e)s car malheuresment je ne connais pas grand chose en informatique.
Merci d'avance

A bientot
Leyla

3 réponses

bruno

slut
ton vàio ne doit pd reconnàitrte le reseàu en question
poste de tràvàil /f àvoris reseàu :pour voir les gestions des reseàu
0
vop Messages postés 117 Statut Membre 12

bonjour

quel style de modem (trio ou nouveau modem nb4)
vaio avec le wifi d'intergé ?

sur kel reseau tu es connecté
je t'avoue j'ai du mal a comprendre !!!!

bye ;o)
0
leyla_mirkovik Messages postés 2 Statut Membre

Salut !
d'abord merci pour vos réponses.

alors je ne sais pas encore quel style de modem mes voisins ont, mais je vais leur demandé ...
sinon, oui mon vaio a le wifi intégré

En fait, maintenant c'est pire : le réseau s'est stabilisé mais je ne peux plus aller sur internet !! Seul msn fonctionne parfaitement ! c'est très bizarre ...

je pourrai vous passer mon adresse msn pour qu'on puisse en discuter plus facilement si vous voulez mais j'hésite à le faire sur ce forum.

Je vais tenter de reformater entièrement mon pc, (on sait jamais !) car j'ai déjà essayer de restaurer le système en février et cela avait fonctionné mais juste un temps.

à très vite

Leyla
0