Suis perdu!!!!
Fermé
béné
-
4 mars 2008 à 14:05
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 5 mars 2008 à 02:26
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 5 mars 2008 à 02:26
A voir également:
- Suis perdu!!!!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Umaro
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
4
4 mars 2008 à 14:28
4 mars 2008 à 14:28
Je suis parti sur le site de VDJ, et en fait ce n'est pas un logiciel gratuit. Ce qui veut dire que pour avoir un serial, il te faut l'acheter (option disponible sur le site). Après tu peux obtenir un serial de manière illégale, mais je pense que la charte de CommentCaMarche interdit de poster ce genre d'information.
Une petite remarque en passant, il est préférable de mettre un titre qui décrit ton problème. Cela facilitera les recherches pour les personnes qui auront le même problème que toi à l'avenir, et puis ça incitera les gens à t'aider.
Bonne continuation,
ps: A priori tu peux clôturer le sujet, si tu préfères attendre au cas où quelqu'un aurait plus d'information que moi, pense à clôturer tôt ou tard.
Une petite remarque en passant, il est préférable de mettre un titre qui décrit ton problème. Cela facilitera les recherches pour les personnes qui auront le même problème que toi à l'avenir, et puis ça incitera les gens à t'aider.
Bonne continuation,
ps: A priori tu peux clôturer le sujet, si tu préfères attendre au cas où quelqu'un aurait plus d'information que moi, pense à clôturer tôt ou tard.
malaf
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
23
5 mars 2008 à 02:26
5 mars 2008 à 02:26
Il faut aussi que tu saches que télécharger des logiciels crackés est un excellent moyen de retrouver ton pc infecté.
;-)
bye!
;-)
bye!