A voir également:
- Suis perdu!!!!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Je suis parti sur le site de VDJ, et en fait ce n'est pas un logiciel gratuit. Ce qui veut dire que pour avoir un serial, il te faut l'acheter (option disponible sur le site). Après tu peux obtenir un serial de manière illégale, mais je pense que la charte de CommentCaMarche interdit de poster ce genre d'information.
Une petite remarque en passant, il est préférable de mettre un titre qui décrit ton problème. Cela facilitera les recherches pour les personnes qui auront le même problème que toi à l'avenir, et puis ça incitera les gens à t'aider.
Bonne continuation,
ps: A priori tu peux clôturer le sujet, si tu préfères attendre au cas où quelqu'un aurait plus d'information que moi, pense à clôturer tôt ou tard.
Une petite remarque en passant, il est préférable de mettre un titre qui décrit ton problème. Cela facilitera les recherches pour les personnes qui auront le même problème que toi à l'avenir, et puis ça incitera les gens à t'aider.
Bonne continuation,
ps: A priori tu peux clôturer le sujet, si tu préfères attendre au cas où quelqu'un aurait plus d'information que moi, pense à clôturer tôt ou tard.