WAV léger pour PPS
zozo66
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une "discothèque" en MP3 dans mon PC , et il me faut du WAV "léger" pour incorporer dans mes PPS ; avec tous les logiciels de conversion que j'ai essayé - dont CDEX , bien sur -je n 'arrive pas à moins de 4 ou 5 MO pour un titre standard comme "Aller + haut " de Tina Arena , par exemple, et c'est trop lourd pour un PPS que je souhaiterai à 5 ou 6 MO maxi , fini , emballé , prêt à envoyer par mail ; merci de voler à mon secours , je suis en pleine " brasse coulée " !!!
j'ai une "discothèque" en MP3 dans mon PC , et il me faut du WAV "léger" pour incorporer dans mes PPS ; avec tous les logiciels de conversion que j'ai essayé - dont CDEX , bien sur -je n 'arrive pas à moins de 4 ou 5 MO pour un titre standard comme "Aller + haut " de Tina Arena , par exemple, et c'est trop lourd pour un PPS que je souhaiterai à 5 ou 6 MO maxi , fini , emballé , prêt à envoyer par mail ; merci de voler à mon secours , je suis en pleine " brasse coulée " !!!
A voir également:
- WAV léger pour PPS
- Windows 10 leger pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Ordinateur portable leger - Guide
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Tu trouveras ci-dessous une solution pour diminuer la taille d'un fichier au format WAV:
Forum PC Astuces
A plus
Tu trouveras ci-dessous une solution pour diminuer la taille d'un fichier au format WAV:
Forum PC Astuces
A plus
CA