Problème de son n95

Fermé
Mrlaurent90 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 3 mars 2008 à 21:57
Shindou Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 20 nov. 2011 à 14:50
Bonjour,

Voilà j'ai acquis un nokia n95 depuis peu et j'en suis très satisfait cependant il y a un petit détail qui m'embête. Lorsque j'écoute n'importe quel son/vidéo/music/tv/radio avec des écouteurs quelconque, le son grésille lorsque le son est faible. On le remarque souvent en début ou en fin de musique, peut être est ce un bruit de fond mais qui est quand même très fort ? Je précise que cela ne vient pas des écouteurs car j'en ai utilisé plusieurs et ça fait toujours le même effet. Donc je voudrais savoir si quelqu'un possède le n95 et a eu un problème similaire. Ou simplement je devrais changer de mobile à cause d'un défaut de son.
Merci d'avance

11 réponses

Shindou Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 1
20 nov. 2011 à 14:50
Je permet de faire revivre ce forum car j'ai le même problème pouvez vous m'aider ??
1
salut moi j'ai un pb avec mon N95.
voilà, mon kit main libre ne fonctionne que... bizarement.
en effet, avant je le branchai a mon téléphone il se mettai automatiquement en kit main libre et puis un jour il m'a demandé de choisir entre plusieurs choix (kit, écouteur, tv...)
Bref je ne peux plus parler avec le kit main libre car je dois parler dans le combiné du téléphone ni controler la musique avec les commandes du kit mais directement avec celui du téléphone

voila aidez moi s'il vous plait car j'adore mon téléphone!!!!!!
0
j'ai le même prb que toi dvdbdl le hp interne sature, grésille kan le nivo est a fond en mode telephone(sur nokia N95)
0
Bonjour,

Je n'ai pas de probleme de son avec des écouteurs externes ou une oreillette Bluetooth. Par contre, j'ai le son qui grésille/bave (j'ai du mal à qualifier) avec le Haut parleur interne (pas celui qui permet d'écouter en main libre mais l'autre). Les services techniques orange me répondent que cela provient d'une incompatibilité avec les appareils de reception/transmission ce qui me laisse perplexe.

Quelqu'un a t il ce probleme de son avec l'hp interne du Nokia N95 ?

Merci de vos réponses.
-1
bonjour, j ai un probleme d haut parleur sur mon nokia n95 qui gresille, j ai appeller le service orange et j ai expliquer mon pronleme et je leur ai dis que je voulais un autre telephone et il m on repondu que c etais un defaut de construction et que nokia etais au courant et me l echangerais des que nokia auras trouver une solution a ce probleme doncsi il dise que ca vient dun quelconque probleme de logiciel ou autre conneriene les croyais pas c est bien un defaut de nokia et rien d autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on met une musique en sonnerie sur le N95 Ske klekun peut me repondre
-1
Bonjour
moi aussi j'ai un probleme avec le son de mon N95 seulement
qunad je suis en conversation
si quelqu'un à une reponse à mon probleme
un reglage à faire ou autre

merci
-1
bonjour a tous, j ai eu le mm probleme que vous sur mon nokia N95, mais vu que j'ai casser l'ecran de mon tel et vu que je l ai changé la garantie ne fonctionne plus donc je l ai demonté entierement pour voir d ou venait le probleme... en fait les petit hp sont des haut parleur a bande ce qui se fait de mieux au niveau du son j en avais sur mes anciennes enceintes cabasse c le top mais malheuresement ce sont de gros aimant qui attire toute la merde... en fait mon nokia n95 etait remplit de raleté donc quand les hp bouger ben la merde aussi ce qui faisait un enorme gresillement... une fois netoyé plus rien ce qui est dommage c qu il nont mis aucune protection pour les entré de poussieres.... je pense avoir repondu a votre probleme...
-1
mendell@-rzz Messages postés 70 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
21 août 2008 à 21:06
yé t'a carément assurer même !!

mais j'ai une question ?
moi ce sont les haut parleur exteren sur les cotés qui grésille de puis peut et du jour au lendemains enfin bon

comment ta faite pour enlever le cache en plastique des hp ?
Par ce que j'ai maté un peut tout voir ce que je pouvais faire mais j'ai pas non plus envie d'aller trop loin !!

Est ce que tu a enlever les deux grosse visses " principale" qui sont sur le milieux du tel a peut prés quand tu enlever la coque de derreire ?
-1
mendell@-rzz Messages postés 70 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
27 août 2008 à 19:14
tu pourais m'aider sur les question que je pose dans le post d'avant ? stp !
merci
-1
lievreurbo > mendell@-rzz Messages postés 70 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
19 nov. 2008 à 18:43
c'est simple tu lui balance un coup de compresseur dans les oreilles (8 bars suffisent) meme a travers les petits trous c bon
0
blancok Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 12:39
bonjour moi mon probleme c'est au niveau des haut parleur il grésille et il son tres faible meme avec le casque par rapport a d'otre n95!!!!
quelquin pourai maidé??
-1
jai un probleme de son aussi, le son gresille ! Je l'ai envioyé a nokia en garantie , il mon dit que le son était une erreur de ma part car je n'est pa utilisé le téléphone bien comme il le fallai ! Donc c'est pa la peine de lenmener en garantie c ke d enfoiré ! leur but c de nous fourgué des tel qui son meme pa garantie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai le meme probleme que toi "Mrlaurent90".
Ma touche sur le coté du réglage du so nest cassé ainsi je ne peux plus régler le son lorsque j'écoute de la musique.
Malheureusement il n'y a pas d'autres moyens pour regler le son a contrario des video ou l'on peut le regler avec des touches...
-1
Bonjour a tous

J'ai aussi un nokia n95 8Gb et j'ai le meme probleme de son que tous le monde. Quand j'écoute de la musique que ce soit avec les HP ou un casque (meme si c'est un casque autre que de marque nokia) le son grésille.

J'ai alors fait quelque test et j'ai réussit a savoir d'où venai le souci (du moins sur mon portable ca marche).

En fait ca vien tout simplement des programe qui sont ouvert (que ce soit en tache de fond ou visible) sur le portable. Il suffit de quitter tous les programe (antivirus, journal d'appel, contacts...) et de ne mettre que le lecteur audio en marche. Il est meme conseillé de mettre le lecteur en tache de fond et de ne pas ce servir du portable quand on ecoute de la musique.

Avec cet astuce le son de mon portable de grésille plus du tout quand j'écoute de la musique mais par contre pour les vidéo j'ai pas de solution. La vidéo marche bien mais le son grésille.
-1
Mrlaurent90 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 8
11 mars 2008 à 21:08
Quelqu'un peut me dire même si il n'a pas réponse à ma question si le son grésille lorsqu'il écoute un son/musique/film avec des écouteurs(jack 3.5) ???
Merci d'avance ca m'aiderais à savoir si c'est un défaut sur tous les téléphones ou seulement le mien.
-2