Erreur 52030 wii

Résolu/Fermé
x_lolo Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 3 mars 2008 à 18:34
 baleinebleu - 6 oct. 2012 à 14:35
Bonjour,

J'ai toujours eu une connexion internet avec ma wii et la je rééssaye et sa ne va pu ! erreur 52030 comment faire ? sil vous plait ?

:(

68 réponses

tu fais pareil que tu a fais o debut macha
0
bonjour a tous jaimerai savoir commen trouver le routeur de mon pc merci d'avance
0
il vous plait dite-moi comment entrer une l'adresse mac de ma wii dans la livebox(je suis chez orange)et comment on trouve l'adresse mac de ma wii.J'ai entrer le code wifi de ma livebox dans la wii et au test de connexion j'ai appuyer sur le bouton REC mais ça marche pas!Aider moi!
0
En ce qui concerne le code erreur 51330,lors de la connexion de la wii il faut maintenir le bouton 1 de la livebox enfoncé pendant la recherche de connexion (bouton situé sur le coté de la livebox)... et ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:32
MOI J'ai wanadoo avec wi fi avec LINSKSYS, j'ai appuyé sur resert durant la connexion de la wii mais toujours le meme message : erreur 51330 ou 51331 ! que faire ??? HELP ! ! !
0
Salut Hélène, Je ne connais pas ton système wi fi. Est-ce que tu laisse bien le doigt sur le bouton 1 de la live box pendant toute la durée de la connexion ? Sinon voir si ton système wi fi fonctionne correctement ( si tu as par exemple d'autres matériels connecté en wi fi). Sinon essaie d'aller sur le site Nintendo et copie ce lien : https://www.nintendo-europe.com/NotFound Tu arriveras sur site de dépannage nintendo. Bon courage.
0
cedani > popy39
13 janv. 2009 à 20:16
salut derrierre ma 9box il ya marquer code wiifi(wpa-psk) :avec 19 lettresq et 1 chiffre il faut rentrer cette cle des que la connection de ta wii reconnait ta live
en te souhaitans bon courage
0
moi ses paril codes erreur 52030 wii commen faire pour faire marcher.
0
enfaite tu REGARDE EN DESSOUS DE TA NEUFBOX, ALICEBOX OU AUTRE ET IL Y A UN CODE TU LE COPIE SUR LE TRUC QUAND IL TE DEMANDE UN CODE !!!!!!!!!!
0
bonjours, j'aimerais connecter internet sur ma wii mais sa ne marche pas j'ai deja essayer toute les solutions proposer sur ce forum (surtout appuyer sur le bouton REG pendant toute la durée)mais rien ne marche donc j'aimerais bien que on m'aide
mes informations

_je suis chez orange
_mon code d'erreur est le 52031
voila si quelqu'un peut m'aider merci de me repondre
0
merci pour ce tuto

je n'arrivai plus à connecter ma wii en automatique

encore merci
0
Kikou !^^
jte l'ai deja dit : en dessous de ta boite orange ( alors tu cherche en dessous ) et ya un code alors la tu le tape quand il te demande un code sur la wii et si ca marche pas: c'est ta wii qui n'est asser raprocher de l'ordi
0
ché pas c chian moi aussi ca fait ca
0
je vais vous donner une astuce solution:1 deja pour la ds quand tu rentre le mot clef surtout ignore les espaces ils servent a rien sinon sa fonctione pas solution:2 sa ouvre les parametre de ta console ensuite va au parametre internet-paramèetres de conexion-(ex conexion 1:si ta nintendo ds ni parvien pas a ouvrir la conexion deja tu va devoir aller sur parametre avancè-(ex conexion 4)-si ta ds ne parvien pas a trouver l'adresse ip et le dns il va faloir le faire manuelement-clic sur modifier sur nimporte quelle conexion enregistrer sur ta ds-clic sur non a obtention automatique de l'adresse ip pour conaitre l'adresse ip si tu ne la trouve pas sur le papier du boitier de la box allor tu la trouvera sur le pc (solution pour window7-trouver l'adresse ip et le dns) ouvre le centre reseau et partage de la box si tu ne trouve pas centre de reseau et partage tape dans le menu demarrer a rechercher les programmes et les fichier tu tape centre reseau et partage clic ensuite sur centre reseau et partage sur le menu du centre reseau et partage cli sur le nom aprer conexions (exemple conexion reseau sans fil (*******) clic sur detail et tu trouvera le tout. solution pour wii-fait pareil pour le mot clef ect.pour le routeur. desoler pour toi:Dinael mais je n'ai pas trouver pour le routeur reguarde sur le papier de ta box il doit y'etre peut-etre je te tiendrais aucourent si je le trouve
0
Bonjour moi aussi sa m'arrive et j'en n'est mare et j'essaye de chercher sur internet mes il ne marque pas comment faire pour arriver a ne plus avoir marque ereur 52030 aider moi sil vous plait remerciment d'avance
0
comment se connecter a internet merci dit repondreeeeeeeeeeee sil vous plait
0
tu as eu
0
moi c pareil j'ai un problem de konection sa me met code d'erreur 52030 si on peu me dire dou sa vien je vous remerci d'avance .
0
monster hunter
16 oct. 2010 à 17:29
moi aussi sa me le mai et jen nai mar
0
bjr je ne c pas commence on se connait avec internet sur la dsi erreur:
051300
0
bjr moi je dis 1 grand merci a superdudu,moi sa a resolu mon probleme,ya pas a dire internet sa depanne
0
Si votre connexion fonctionnait auparavant décolle du mur
0