Erreur 52030 wii

Résolu/Fermé
x_lolo Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 3 mars 2008 à 18:34
 baleinebleu - 6 oct. 2012 à 14:35
Bonjour,

J'ai toujours eu une connexion internet avec ma wii et la je rééssaye et sa ne va pu ! erreur 52030 comment faire ? sil vous plait ?

:(
A voir également:

68 réponses

lanina94140
11 mars 2009 à 19:55
Bonjour à Tous, j'ai vu que vous rencontriez pas mal de problème avec la connection de votre wii à votre livebox.
Je vais vous expliquer ma procédure (jespère qu'elle vous aidera)

Je suis partie qur les paramètre de ma Wii et j'ai mis "TEST DE CONNECTION". Dès que votre WII cherche votre conection internet, COURREZ sur votre livebox et cliquer sur les 2 boutons situés en dessous (je savais pas sur lequel appuyer donc j'ai cliquer sur les 2 lol) et HOP PAR MAGIE sa a fonctionner ;)

Après une petite mise à jour et tout fonctionne!

Jspr vous avoir aider

bisous à tous ;)
2
ouai mai sous ma free a a moi y a aucun bouton xD
0
bonjour moi j'ai une erreur 52030 mais suis avec numericable et y a pas de bouton pour accisition de wifi sur mom modem qui pourtant possede le wifi
2
vous aller dans chaine mii
2
senninha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 14:39
ca fai un bon moment pour moi que j'essaye de remettre le net sur la wii, ca marchait nikel, puis, un moment donné ca a bugué, j'ai remi ca marchais, ca recommence ainsi de suite, la je n'y arrive meme plus, c'est chiant a la fin .......

bref erreur 52030, saloperie d'erreur mine de rien, ca se peu c'est tout bete mais ca enerve ^^
1
bonjour ,
voila j'ai bien lu toute les proposition qui on été donner pour connecter la will sur la livebox et j'ai eu : erreur 52030, 52031 et 52032 et sa ne marche toujour pas , est que vous pouvait m'aider svp et es qu' il faut mettre les éspace quand on recopie la clé WEP ???
merci beaucoup !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr moi j'ai aussi un prob deja la box et en bas et la wii et en hant dans la chambre a mes parents et le code dereur ces 51030 et reponder moi le plus precisement posible et rapidement svp merci beaucoup
1
bonjour ,
voila j'ai bien lu toute les proposition qui on été donner pour connecter la will sur la livebox et j'ai eu : erreur 52030, 52031 et 52032 et sa ne marche toujour pas , est que vous pouvait m'aider svp ???
merci beaucoup !!!
0
ses fait desoler de ne l'avoir pas prevenu plutot je suis afin iparvenu ya assez longtemps
0
la marque de ma box ses orange et sur le papier ou il y'a le cod clef ses sagem soit la box et peutetre trop loing ou soit j'ai aucune idés merci de maider svp et aussi ses koi le ssid et svp je sais que ces sur la box sur le papier mes lequel clef de securiter ? n.de serie? mac ? ou nom de la livebox ? svp reponder moi
1
moi sa marche mon test de connexion mai c kan je veu faire une mise a jour ou jouer en réso sa me met code erreur 32007 ou 20007
1
Salut, tu vas sur connexion manuelle puis tu tapes ton code wep ou wap et ca marche.
Il ne faut surtout pas rechercher ta connexion.
1
bonjour ,
voila j'ai bien lu toute les proposition qui on été donner pour connecter la will sur la livebox et j'ai eu : erreur 52030, 52031 et 52032 et sa ne marche toujour pas , est que vous pouvait m'aider svp et es qu' il faut mettre les éspace quand on recopie la clé WEP ???
merci !!! ; ))
0
sa yller jai la reponse en faite des que ta ton code pin tu doit linstaller bien sur a paremtre>internet en le remplisssant il ne faut pas metre les espace que les letres et chifre voila comment jai fait moi :) :p
1
regarde dans type de systeme
1
bonjour quand je veux me connecter a internet j arrive pas a savoir si vous pouvais m aider la code erreur est :051099 je vous en prie aider moi merci d avance
1
nicosfly.on.the.sky
18 avril 2010 à 19:21
salut pour l'erreur 52030 c resolu en fait la cle qui est au dos de votre livebox ou autre n'est pas forcement une cle WEP mais cela peut etre une cle WPA2 (AES)
et la wii fait une grosse diference

voila en esperant que vous pourrez vous amuser sur net de la wii

a toute
1
tristan1312
22 mai 2010 à 15:38
moi g free et g tous compris. si vous avez les moyen de changer,prennez free. AUCUN PROBLÈME DE CONNECTION. AU REVOIR ET SI VOUS PRENNEZ FREE VOUS AUREZ TOUS COMPRIS.
1
tenez j'ai trouver ce lien tous se que ta a faire ces ecrire le code d'ereur sur ce site je vous donne le lien bonne chance :) PS: celui si et que pour la ds.

https://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/lookup.jsp
1
moi c pareiel ca menerv moi c lerreur 50300
pouver vous me répondre au plus vite

1
je serais interresse ci tu as resolut ton probleme avec le code erreur 52030 wii .merci macha
0
machacoulis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
14 avril 2008 à 17:22
je me suis trouver toute seul la reponse : na!!!ce message est trés trés trés vieux
0
pareil
0
Bonjour,moi j'ai une wii de meme et j'ai le meme code d'érreur qui arrive 52030,es que vous avez trouvez la réponse depuis?Pourtant j'ai rentré ladresse mac dans la livebox mis une clé wep,je détecte ma livebox mais ni arrive pas a me connecter!!rép svp.merci
0
phi220785 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 > djgail
8 nov. 2008 à 13:15
y te faut appuyer sur le bouton wifi de la box pendan la detection moi c ete pareil et la sa a l air de marcher
0
manu > djgail
16 févr. 2009 à 14:17
alors, il faut détécter ta live box ou autre,puis tu as un code endessou de ta live box (code de securité) tu le note, ta live box est détécter tu nas plus qu'as instalé le mode Wi-Fi (pou l'instalé tu doit aller sur: www.suport.nintendo.com)

VOILA, BIEN J'ESPERT BIEN T'AVOIR RENSEIGNER
0
spongekeke14
17 avril 2008 à 13:27
bonjour, j'ai le même problème avec ma wii , le code d'erreur 51330 s'affiche lorsque je test ma connexion.Impossible de me connecter.
Où trouve t-on le routeur sur un ordinateur ... Je ne sais pas ou le trouver pour entrer l'adresse mac de ma wii

Merci
0
moi je test ma conéction et je mes les chiffre marquer ous ma life box mes sa me mes code 51330 et il faut que je vérifie ma conection de puis les paramétre internet mes ou sont t'il merci de me repondre le plus vite possible sa ménerve ^^"
0
lolo désoler je ne c'est vraiment pas
0
Bonjour.ma mise à jour de la wii se termine en message d'erreur 32007.Que faire?merci de me répondre...
0
Maintenant,le message d'erreur pour la mise à jour est :erreur 32004.Tjrs que faire s.v.p?
0
RAVAN' > RAVAN'
11 juil. 2008 à 16:08
C bon,tt marche bien à présent.a+
0