Erreur 52030 wii
Résolu/Fermé
x_lolo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
-
3 mars 2008 à 18:34
baleinebleu - 6 oct. 2012 à 14:35
baleinebleu - 6 oct. 2012 à 14:35
A voir également:
- Error code 52030 wii
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
68 réponses
Bonjour à Tous, j'ai vu que vous rencontriez pas mal de problème avec la connection de votre wii à votre livebox.
Je vais vous expliquer ma procédure (jespère qu'elle vous aidera)
Je suis partie qur les paramètre de ma Wii et j'ai mis "TEST DE CONNECTION". Dès que votre WII cherche votre conection internet, COURREZ sur votre livebox et cliquer sur les 2 boutons situés en dessous (je savais pas sur lequel appuyer donc j'ai cliquer sur les 2 lol) et HOP PAR MAGIE sa a fonctionner ;)
Après une petite mise à jour et tout fonctionne!
Jspr vous avoir aider
bisous à tous ;)
Je vais vous expliquer ma procédure (jespère qu'elle vous aidera)
Je suis partie qur les paramètre de ma Wii et j'ai mis "TEST DE CONNECTION". Dès que votre WII cherche votre conection internet, COURREZ sur votre livebox et cliquer sur les 2 boutons situés en dessous (je savais pas sur lequel appuyer donc j'ai cliquer sur les 2 lol) et HOP PAR MAGIE sa a fonctionner ;)
Après une petite mise à jour et tout fonctionne!
Jspr vous avoir aider
bisous à tous ;)
bonjour moi j'ai une erreur 52030 mais suis avec numericable et y a pas de bouton pour accisition de wifi sur mom modem qui pourtant possede le wifi
senninha
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 14:39
23 déc. 2009 à 14:39
ca fai un bon moment pour moi que j'essaye de remettre le net sur la wii, ca marchait nikel, puis, un moment donné ca a bugué, j'ai remi ca marchais, ca recommence ainsi de suite, la je n'y arrive meme plus, c'est chiant a la fin .......
bref erreur 52030, saloperie d'erreur mine de rien, ca se peu c'est tout bete mais ca enerve ^^
bref erreur 52030, saloperie d'erreur mine de rien, ca se peu c'est tout bete mais ca enerve ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr moi j'ai aussi un prob deja la box et en bas et la wii et en hant dans la chambre a mes parents et le code dereur ces 51030 et reponder moi le plus precisement posible et rapidement svp merci beaucoup
la marque de ma box ses orange et sur le papier ou il y'a le cod clef ses sagem soit la box et peutetre trop loing ou soit j'ai aucune idés merci de maider svp et aussi ses koi le ssid et svp je sais que ces sur la box sur le papier mes lequel clef de securiter ? n.de serie? mac ? ou nom de la livebox ? svp reponder moi
moi sa marche mon test de connexion mai c kan je veu faire une mise a jour ou jouer en réso sa me met code erreur 32007 ou 20007
Salut, tu vas sur connexion manuelle puis tu tapes ton code wep ou wap et ca marche.
Il ne faut surtout pas rechercher ta connexion.
Il ne faut surtout pas rechercher ta connexion.
sa yller jai la reponse en faite des que ta ton code pin tu doit linstaller bien sur a paremtre>internet en le remplisssant il ne faut pas metre les espace que les letres et chifre voila comment jai fait moi :) :p
bonjour quand je veux me connecter a internet j arrive pas a savoir si vous pouvais m aider la code erreur est :051099 je vous en prie aider moi merci d avance
salut pour l'erreur 52030 c resolu en fait la cle qui est au dos de votre livebox ou autre n'est pas forcement une cle WEP mais cela peut etre une cle WPA2 (AES)
et la wii fait une grosse diference
voila en esperant que vous pourrez vous amuser sur net de la wii
a toute
et la wii fait une grosse diference
voila en esperant que vous pourrez vous amuser sur net de la wii
a toute
moi g free et g tous compris. si vous avez les moyen de changer,prennez free. AUCUN PROBLÈME DE CONNECTION. AU REVOIR ET SI VOUS PRENNEZ FREE VOUS AUREZ TOUS COMPRIS.
tenez j'ai trouver ce lien tous se que ta a faire ces ecrire le code d'ereur sur ce site je vous donne le lien bonne chance :) PS: celui si et que pour la ds.
https://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/lookup.jsp
https://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/lookup.jsp
je serais interresse ci tu as resolut ton probleme avec le code erreur 52030 wii .merci macha
machacoulis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
14 avril 2008 à 17:22
14 avril 2008 à 17:22
je me suis trouver toute seul la reponse : na!!!ce message est trés trés trés vieux
phi220785
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
>
djgail
8 nov. 2008 à 13:15
8 nov. 2008 à 13:15
y te faut appuyer sur le bouton wifi de la box pendan la detection moi c ete pareil et la sa a l air de marcher
bonjour, j'ai le même problème avec ma wii , le code d'erreur 51330 s'affiche lorsque je test ma connexion.Impossible de me connecter.
Où trouve t-on le routeur sur un ordinateur ... Je ne sais pas ou le trouver pour entrer l'adresse mac de ma wii
Merci
Où trouve t-on le routeur sur un ordinateur ... Je ne sais pas ou le trouver pour entrer l'adresse mac de ma wii
Merci
moi je test ma conéction et je mes les chiffre marquer ous ma life box mes sa me mes code 51330 et il faut que je vérifie ma conection de puis les paramétre internet mes ou sont t'il merci de me repondre le plus vite possible sa ménerve ^^"
28 déc. 2010 à 15:19