Le reseau de l'impossible...
Fermé
anthonygarin0
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
-
2 mars 2008 à 18:16
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 2 mars 2008 à 19:46
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 2 mars 2008 à 19:46
A voir également:
- Le reseau de l'impossible...
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
sfel
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
430
2 mars 2008 à 19:46
2 mars 2008 à 19:46
Bonsoir,
pour etre sur de ton schéma.
Quel est ton problème ???
Tes trois OS sont windows.
Le routeur cependant devra etre protégé de l'accès internet pour plus de sécurité.
Je pense à une règle du routeur, que tu pourrais facilement changer pour les MAJ?
Quel point te pose problème ??
Tu veux un exemple d'adresse IP ?
Des noms de matériels ?
Le mode de stockage ??
Perso je te conseille de te servir du principe des disques-durs distants.
Des DD X: , Y: et Z: étant placé physiquement sur le 2003 et accessible depuis les 2 autres.
pour etre sur de ton schéma.
Quel est ton problème ???
Tes trois OS sont windows.
Le routeur cependant devra etre protégé de l'accès internet pour plus de sécurité.
Je pense à une règle du routeur, que tu pourrais facilement changer pour les MAJ?
Quel point te pose problème ??
Tu veux un exemple d'adresse IP ?
Des noms de matériels ?
Le mode de stockage ??
Perso je te conseille de te servir du principe des disques-durs distants.
Des DD X: , Y: et Z: étant placé physiquement sur le 2003 et accessible depuis les 2 autres.