SOS DANS MONEY

PLUIE00 Messages postés 59 Statut Membre -  
 juine -
Bonjour, j'utilise Money pour mes comptes t j'ai dû faire une mauvaise manipulations qui fait que lorsque je veux saisir une opération de débit ou crédit quand je tape par exemple payé à : LA LISTE DE TIERS AVEC LE NOMS QUI SE DEROULAIT ENTIEREMENT AVANT NE ME PROPOSE QUE 3 ou 4 noms seulement.
Aidez-moi à rétablir ma liste.
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Papy78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ce même après midi, je rencontre ce problème.
Causes possibles :
- la date 29 février.
- la quantité de tiers, car avec un fichier plus petit les propositions des tiers est bien un menu déroulant.
Si vous me le permettez, je me joins à votre SOS MONEY.
0
DOMINIQUE81052 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Même probléme mais j'ai trouvé une solution.

Dans money ne rien enregistrer à la date du 29 février 2008.

Mettre l'orloge dans la configuration du micro à date du 28 février 2008 et ouvrir MSMONEY le menu déroulant des tiers doit fonctionner avec tous les tiers enregistré.

Ensuite mettre l'orloge dans la configuration du micro à la date du 1 mars 2008 et ouvrir MSMONEY le menu déroulant des tiers doit fonctionner avec tous les tiers enregistré.

C'est gagné.

Bonne utilisation.

DOMINIQUE81052
0
Papy78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Effectivement ce matin tout va bien.
MS MONEY ne doit pas aimer les années bissextiles.
Merci, C'était le problème d'un jour.
Amicalement.
0
juine

lorsque je veux ouvrir Money, un message apparait "Money ouvert" de mçme si je veux le réinstaler : "arréter Money"
lorsque je veux le désinstaler, impossible" Le fichier.....monry est introuvable"
0