Carte Reseau PCI vs Carte Reseau Integré .

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -  
 DIVAS -
Bonjour,voila j'aimerais savoir qu'elle est la différence ( si il y en a une ) d'une carte réseau PCI celle CI que j'utilise pour les jeux Online et par apport a une carte integré . Les performances sont elles les même ? Les ressources CPU aussi ??

Voila merci de bien vouloir me repondre et bonne journée ^^ !!!

A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
qu'est ce que tu veux dire par carte intégrée, celle que tu montre en est une !
A+
1
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

A non pas du tout c'est une PCI et je veux dire par " integré " un Chipset quoi =) .

A , votre service (*^_^*) !
1
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Un chipset intégré sur la carte mère fonctionne avec le bus PCI sur ce que l'on appelle le Southbridge, parmi les ports PCI gérés certains vont alimenter le bus et d'autre servent au ports USB a la carte graphique et bien sur au port Ethernet. A part une difference de performance liée au pilote fourni il n'y a aucune difference en puissance ou en débit entre un chipset intégré et une carte PCI.
A+
1
DIVAS

JE SUIS UN TECHNICIEN EN MAINTENANCE INFORMATIQUE ET A TRAVERS VOUS JE SOUHAITERAIS SAVOIR LA DIFFERENCE ENTRE UN HUB ET UN SWITCH .ENDEHORS DE CA JE VOULAIS AVOIR AUSSI LES DENIERES CARTES RESEAUX(ETHERNET)
0