Connectivite limitee

Fermé
jhampee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 12:35
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 29 févr. 2008 à 12:38
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus que j'ai achete l'ete dernier, avec Vista comme systeme d'exploitation.
Je suis partie en Angleterre avec et j'avais une connexion sans fil dans mon premier domicile, entre temps j'ai change et a present je n'arrive plus a etablir de connexion.
Dans mon nouveau domicile, le modem n'est pas encore configure pour le wireless, il faut donc utiliser une connexion cablee. Les autres personnes dans la maison arrivent a se connecter sans probleme par cable, mais lorsque je connecte mon ordinateur, la connexion s'etablit pendant quelques secondes, puis mon ordinateur m'indique que la connectivitee est limitee. Lorsque je reinitialise la carte reseau, la connexion remarche a nouveau durant quelques secondes, puis elle redevient limitee. Mais mon ordinateur m'indique qu'elle fontionne correctement et que les pilotes sont a jour.
Je ne comprends pas d'ou vient le probleme et cela me cause beaucoup de difficultes, j'espere obtenir une solution sur ce forum, merci d'avance!!!!!

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 févr. 2008 à 12:38
0