Désinscription du Site MEETIC

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 inesjo -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me désinscrire du site meetic et ils me prélève 14.00 € / mois alors que je n'ai rien demandé !

Merci de me dire ce que je peux faire

7 réponses

Messages postés
32879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2021
8 038
salut, regarde cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3421883 se desinscrire de meetic#7
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup !C'est fait...
Je voudrais ne plus faire partie de l'équipe meetic rencontre... merci de me désinscrire s'il vous plaît. Et prière de suprimé toutes mes informations personelles, à savoir photo ... etc !!
Messages postés
32879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2021
8 038
C est à toi de faire la démarche !!! c est toi qui t es inscrit !!! cf le lien sur le topic #1

je n' y arrive pas ! comment faire
pour se désinscrire de meetic
Je voudrais ne plus faire partie de l'équipe meetic rencontre...merci de me désinscrire s'il...vous plaît
> jjournet
je voudrais ne plus faire partie de l'équipe de meetic rencontre... merci de desinscrire...
tant que j ai trouvé mon ame soeur maintenenant je compte faire une vraie désinscription

je voudrais me désinscrire de meetic , merci de supprimer ma fiche complète dès que possible !
Messages postés
32879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2021
8 038
C est à toi de faire la démarche !!! c est toi qui t es inscrit !!! cf le lien sur le topic #1

--
je veux me desinscription du site meetic
Messages postés
32879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2021
8 038
bis repetita placen : cf #1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008

bonjour toujours pas d réponse sur ma désinscription de meetic par contre pour sinscrire sa prend 5minutes.comment faire? merci d'avoir l'astuce. il précise bien dans leur site qu'il doivent répondre apparament ils sont muets c'est vraiment abuser merci a vous de m'aider car sa fait bien trois fois que j'essaie de leur envoié des email sa reste sans réponse.

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment se désinscrire de meetic. Je suis allée sur mon compte mais...rien !
Messages postés
32879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2021
8 038
Pour la nème fois suivre ces indications : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3421883 se desinscrire de meetic#7