Péripheriques
pol60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pol60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pol60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai certains péripheriques (clé USB, carte SD...) qui ne s'alluement pas et ne sont plus à l'écran dans Poste de Travail. En revanche sous ce "module" les autres périphériques fonctionnent. comment pouvoir vérifier si ils sont toujours actifs ou pas et les remettre en marche. Merci de votre réponse et de votre aide.
depuis quelques jours, j'ai certains péripheriques (clé USB, carte SD...) qui ne s'alluement pas et ne sont plus à l'écran dans Poste de Travail. En revanche sous ce "module" les autres périphériques fonctionnent. comment pouvoir vérifier si ils sont toujours actifs ou pas et les remettre en marche. Merci de votre réponse et de votre aide.
A voir également:
- Péripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche. - Forum Matériel & Système
2 réponses
panneau de configuration, system, gestionnaire de périphériques soit tu les desintalles soit tu met a jour les pilotes
avec le cd
si tu les desinstalles ils seront reconnus comme nouveau périphériques après redémarrage
Cela devrait corriger le problème.
Sinon tu peux faire un sfc /scannow avec ton cd de xp dans la console
avec le cd
si tu les desinstalles ils seront reconnus comme nouveau périphériques après redémarrage
Cela devrait corriger le problème.
Sinon tu peux faire un sfc /scannow avec ton cd de xp dans la console
pol60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse. le problème est que je ne reconnais pas dans le gestionnaire de périphériques la référence correspondant aux périphériques concernés. comment faire, merci.