Connexion cam en wifi
fred6850
Messages postés
15
Statut
Membre
-
fred6850 Messages postés 15 Statut Membre -
fred6850 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede une connexion wifi par un cle usb modem.
Le probleme est que ma cam ne fonctionne pas, c'est a dire que je n'arrive pas a établir de contact. Dans msn par exemple je vois ma cam dans ma petite fenetre, mais mon interlocuteur ne voit que l'image de lancement (pub).
Je precise que avec une liaison ethernet tout marche a merveille.
Quelqu'un qui sait ce qui se passe ?
Merci
Je possede une connexion wifi par un cle usb modem.
Le probleme est que ma cam ne fonctionne pas, c'est a dire que je n'arrive pas a établir de contact. Dans msn par exemple je vois ma cam dans ma petite fenetre, mais mon interlocuteur ne voit que l'image de lancement (pub).
Je precise que avec une liaison ethernet tout marche a merveille.
Quelqu'un qui sait ce qui se passe ?
Merci
A voir également:
- Connexion cam en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Tu va dans configuration audio et videos et tu te laisse guidee et si ça ne marche pas tu va dans Configurations de la webcam
les configurations audio et video et parametres de la web cam sont ok. Je vous rappelle qu'en liaison ethernet cela marche bien. S'agit dun parametrage de la liaison wifi ?
Non, je suis moi même en ETHERNET chez moi et je n'ai aucun problème avec Msn avec mes 5 ordi on peut faire une webcam avec un potes en même temps ( 1 camera par ordi). Cela ne vient pas du ETHERNET essaye de reinstaller
MSN Messenger ( Windows Live Messenger) et si la ça ne marche il faudra que tu nettoit ton ordi avec Ad-Adware et Cclener si tu les a passe les et si le probleme persite je ne voit pas comment tu pourrais faire.
Amicalement Findus
MSN Messenger ( Windows Live Messenger) et si la ça ne marche il faudra que tu nettoit ton ordi avec Ad-Adware et Cclener si tu les a passe les et si le probleme persite je ne voit pas comment tu pourrais faire.
Amicalement Findus
Merci pour tes réponses, mais le probleme ne se pose pas avec ma liaison ethernet, mais avec ma liaison wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question