Wireless button
jbl 113
-
jbl 113 -
jbl 113 -
Bonjour, j'ai un amilo li1718 avec windows vista et j'ai besoin des driver ou du programe je ne sais pas trop ce qu'il faut pour activer mon bouton wifi sur mon portable. j'ai déjas lu les sujet parlent de ca mais j'ai trouver qui puisse m'aider. pareil pour le site de fujitsu siemens.
quelqu'un pourai me donner le lien ou télécharger ce driver svp
merci d'avence
jbl 113
quelqu'un pourai me donner le lien ou télécharger ce driver svp
merci d'avence
jbl 113
A voir également:
- Hp wireless button driver c'est quoi
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide
2 réponses
salut,
attention, ce n'est pas parceque tu as le bouton que tu as le matériel à l'intérieur.
as-tu controler dans ton profils materiel si tu l'as et si il est activé?
attention, ce n'est pas parceque tu as le bouton que tu as le matériel à l'intérieur.
as-tu controler dans ton profils materiel si tu l'as et si il est activé?
dsl je n'est pas du apporter tous les détail. je sait que j'ai le matérielle puisque avant cela fonctionner ( je me souvient javais eu du mal a télécharger le fichier qui me permetter d'activer le wifi )en fait j'ai formater mon pc portable et lors de la réinstalation, plus de wifi :(
donc je voudrai savoir si on pourai me donner un lien pour télécharger un programe permettant d'activer le wifi sur un pc portable fujitsu siemens amilo li 1718 avec windows vista
merci d'avance
jbl 113
donc je voudrai savoir si on pourai me donner un lien pour télécharger un programe permettant d'activer le wifi sur un pc portable fujitsu siemens amilo li 1718 avec windows vista
merci d'avance
jbl 113