Problème de connexion internet/wifi

bonbonrose Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 séb -
Bonjour,
je souhaite avoir internet sur mon ordi portable. J'ai une freebox sur mon pc, j'ai installé une carte wifi et la connexion réseau s'est effectuée, avec un signal faible. sur mon ordi portable, idem connexion réussie mais imossible d'aller sur internet!
cela me dit:
connexion en cours via miniport wan (ppoe)
erreur 815: la connexion au réseau haut débit n'a pu être établie sur votre ordinateur parce que le serveur distant ne répond pas. Cet incident pourrait être causé par une valeur non valide pour le champ "nom du service" pour cette connexion. contactez votre fournisseur de service et demandez la valeur correcte pour ce champ puis mettez là à jour dans les prorpiétés de connexion...
pouvez vous m'aider, je ne comprends pas. merci d'avance

3 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir , tu as installé une carte wifi ? tu veux parlé de la creation d'un reseau wifi ? il s 'agit d'une clé wifi externe ou bien une carte interne ?
0
simit13

bonsoir
cela arrive quand la carte wifi n'est pas compatible avec la freebox
je te passe un lien utile
http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=CarteWifiCompatibleFreeBox
A+
0
séb

Bonjour,
J'ai réalisais un formatage de mon disque C à l'aide du CD de réinstallation et maintenant je n' arrive plus à me connecter à internet. En fait mon ordi cherche à se connecter, mais il n'y arrive pas. Donc si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
0