Curseur qui tremble

Résolu/Fermé
snoopi - 28 févr. 2008 à 17:22
 devouringone3 - 15 févr. 2009 à 23:06
Bonjour,

Depuis peu, le curseur de ma souris tremble, lorsqu'elle bouge.
C'est une microsoft HABU, elle a 6 mois, elle fonctionne parfaitement ...
J'ai essayé plusieurs souris, toujours le même problème, quand je la bouge, evidamment le curseur bouge, mais il tremblotte, un peu sous forme d'escaliers, sous paint par exemple un trait en forme d'arc de cercle fera un trait mais pas "lisse".
Vu que je joue à CS notamment, c'est assez embetant, sa se ressent à peine mais vous comprendrez que c'est génant. Vu que ce n'est pas normal je cherche donc une solution ...
Merci de votre eventuelle aide.

5 réponses

benamira Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 1
28 févr. 2008 à 17:27
bonjour

il s'agit peut etre juste d'un parametrage de la souris,
pour ceci, allez au panneau de configuration >> souris et là c'est intuitif
si ça a réglé le problème bah c'est parfait, sinon me le dire

amitiés
0
En fait j'ai déja regardé dedans, rien de super interessant, ma souris est configurée comme elle l'a toujours été, et dans le panneau de config. il n'y a donc rien de surprenant ...
Mais de vue, sa a vraiment l'air d'un problème c*n, après j'attend de voir si quelqu'un l'a déjà eu, vu que je ne sais pas comment m'en sortir X)
0
benamira Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 1 > snoopi
28 févr. 2008 à 17:40
dans ce cas essayes de desinstaller le driver de ta souris et de le remplacer par un driver recent
0
snoopi > benamira Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
28 févr. 2008 à 17:43
Whow, bah il s'agit d'un driver razer, très chiant à installer, je l'ai reinstallé recemment, et je ne pense pas qu'il s'agisse de ça, dans le cas où, j'ai essayé deux souris qui ne necessitent pas de driver ( intellimouse et mx518 ) les deux avaient le même problème ...
Voilà voilà :'(
0
Personne qui pourrait m'aider ? :'(
0
J'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé un seul truc vraiment qui corresponde à peu près à mon problème, mais je comprend pas vraiment la méthode ( c'est un truc traduit par un bot de crosoft ).
Si vous captez : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/831172

Voilà
0
Encore moi, sur le lien que j'ai donné, je n'ai aucune idée de quel programme il parlent, je ne l'utilise pas, mais j'ai exactement ces symptomes ...
0
UP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP
0
devouringone3
15 févr. 2009 à 23:06
Salut le curseur de ma souris Razer Deathadder a le même problème!

Seulement sur les mouvement verticaux par contre...

C'est une blague de voir la ligne horizontale que j'essaille de faire sur paint, lol...

Trop merdique le curseur gigotte de gauche à droite et parfois il choisi de dévier vers la gauche... puis il revient ce centré... c'est vraiment stupide et ma souris Microsoft (Basic optical) ne fait pas ça... et parfois mon curseur se corrige de lui même, pour une courte période de temps habituellement.

Au début j'accusait mes drivers Razer (parfaitement configuré, à jour, même qu'au début je n'avais pas ce problème du tout)... j'ai tout désinstaller, et le problème subsiste.

J'ai de la misère à accuser la souris car je me souviens la fois où j'avais acheter une souris Logitech cheap, et elle avait le même problème (sauf que elle, elle le faisait vraiment tout le temps, j'ai jamais réussi à obtenir aucune bonne performance avec)... souris que j'ai retourné, mettant le problème sur la faute du prix trop faible à lequel je l'avais obtenu.

Mais pas ma Razer Deathadder!

UP!
0