Mes prises usb ne marchent plus!

Fermé
Jomalix - 28 févr. 2008 à 17:22
 Jomalix - 29 févr. 2008 à 09:22
Bonjour,

Du jour au lendemain et sans raison toutes mes prises usb ont cessé de fonctionner!
ma clé usb, ma clé Wifi me permettant d'aller sur internet et mon controleur midi branché en usb ne peuvent donc plus marcher.
J'ai regarder dans gestionnaire de périphériques et il s mettent que tout les concentrateurs usb fonctionnent normalement!!
Dans le bios, les options usb controller 2.0 sont bien sur enabled.
Malgré tout cela mes prises ne fonctionnent pas!! et j'avoue que ca me contrarie beaucoup puisque là mon ordi ne me sert plus à rien!
Si qq'un a une idée pour m'aider à resoudre mon problème, je serai content d'avoir un avis sur la question!
A voir également:

1 réponse

-Anima- Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 11
28 févr. 2008 à 17:30
Salut jomalix

Alors si j'étais toi je regarder les caractères de tes périphériques (tucherches dans le gestionnaire de périphérique)
Ensuite si il y a un language bizare (plein de caractère sa va)
Ensuite Ets-ce que derriere ta centrale y avait-t-il des lumières pour dire que le cable est bien branché ?

Si tout est positif
J'ai bien peur pour toi
Tu va devoir le formater
et si sa marche utiliser le cd de réinstalation

Répond moi
0
salut et merci de m'avoir répondu

je n'ai jamais eu de lumière derriere le PC qui m'indiquait si le cable était bien branché donc ca ne m'avance pas.
Je crois que malheureusement je vais devoir penser au formatage je vois plus d'autres solutions!

Merci en tout cas
0