NTLDR missing
mar35cel
Messages postés
10
Statut
Membre
-
l' apprenti Messages postés 7 Statut Membre -
l' apprenti Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce qu,il y aurais une âme charitable qui pourrait m'aidé à résoudre mon problème de NTLDR missing sur mon pc.
J'ai essayé à l'ouverture avec le cd windows XP Pro F10 pour avoir accès à la console de récupération ensuite je tape
fixboot c: et pèse sur entrée et redémarre sans le cd de windows.
Le NTLDR missing réapparait. Si c'est dans l'ordi, dans quel fichier ou module que leNTLDR est manquant.
Merci
Est-ce qu,il y aurais une âme charitable qui pourrait m'aidé à résoudre mon problème de NTLDR missing sur mon pc.
J'ai essayé à l'ouverture avec le cd windows XP Pro F10 pour avoir accès à la console de récupération ensuite je tape
fixboot c: et pèse sur entrée et redémarre sans le cd de windows.
Le NTLDR missing réapparait. Si c'est dans l'ordi, dans quel fichier ou module que leNTLDR est manquant.
Merci
4 réponses
tu peut télécharger une distribution linux est mettre ton ntldr ton ton disque c:
répond d que tu a reçu sa
merci a toi
répond d que tu a reçu sa
merci a toi
Bonjour,
en regle generale, NTLDR is missing signifie que tu vas devoir formater, car dans relativement peu de cas il ne manque ce fichier
traduction : il se peut que tu copies le fameux NTLDR, mais qu'apres il t'en demande un autre, et un autre, et un autre...
en regle generale, NTLDR is missing signifie que tu vas devoir formater, car dans relativement peu de cas il ne manque ce fichier
traduction : il se peut que tu copies le fameux NTLDR, mais qu'apres il t'en demande un autre, et un autre, et un autre...
ne formate pas j'ai u le même problème avec cette solution le problme a été résolu http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
et n'ecoute pas MoKo
et n'ecoute pas MoKo
voilà une méthode simple, et rapide :
-télécharge "ultimate boot cd", sur ce site
-grave le "comme image", sur un cd (avec Nero, ça marche bien)
-allume ton ordi et mets-y ton cd
-vas dans filesystem tools
-puis boot managers
-puis super grub disk (c' est celui que j' ai choisi, moi..)
-et ensuite laisse toi guider...
C' est en Anglais, mais tu devrais t' en sortir.
-télécharge "ultimate boot cd", sur ce site
-grave le "comme image", sur un cd (avec Nero, ça marche bien)
-allume ton ordi et mets-y ton cd
-vas dans filesystem tools
-puis boot managers
-puis super grub disk (c' est celui que j' ai choisi, moi..)
-et ensuite laisse toi guider...
C' est en Anglais, mais tu devrais t' en sortir.