Connectivité limité ou inexistante
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connectivité limité ou inexistante
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv - Guide
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connectivité ipv4 pas d'accès internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La limite torrent - Forum Téléchargement
14 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 473
27 févr. 2008 à 23:05
27 févr. 2008 à 23:05
bonjour
le mieux serait de remettre les ip en automatique et de reinitialiser la freebox
le mieux serait de remettre les ip en automatique et de reinitialiser la freebox
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 473
27 févr. 2008 à 23:09
27 févr. 2008 à 23:09
si tu reinitialise la freebox se sera pour les deux pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 473
27 févr. 2008 à 23:19
27 févr. 2008 à 23:19
ca ne marche toujours pas apres la reinitialisation de la freebox?
tu es en wifi ou ethernet?
tu es en wifi ou ethernet?
Ethernet
salut tt le monde
voilà j'ai le même probleme sur mes 2 PC, j'avais mis des adresses IP sur les 2 PC j'étais connecté et le réseau fonctionnait ( FAVORIS RESEAU ) mais j'arrivais pas a me connecter sur internet? Maintenant j'ai mis des adresses IP automatique mais j'ai un message sur les 2 PC " Connexion limitée ou inexistante "
je ne sais pas quoi faire d'autre c chiant, si quelqu'un peut m'aider !!!!!
MERCI
voilà j'ai le même probleme sur mes 2 PC, j'avais mis des adresses IP sur les 2 PC j'étais connecté et le réseau fonctionnait ( FAVORIS RESEAU ) mais j'arrivais pas a me connecter sur internet? Maintenant j'ai mis des adresses IP automatique mais j'ai un message sur les 2 PC " Connexion limitée ou inexistante "
je ne sais pas quoi faire d'autre c chiant, si quelqu'un peut m'aider !!!!!
MERCI
Svp ... :'(
C cool j'ai pu rétablir ma connexion, je vous explique normalement je devais donner une adresse IP sur les 2 PC mais ça ne marche pas alor j'ai donné une adresse IP seulement sur le PC où j'ai la connexion ADSL et maintenant j'arrive à me connecter sur les 2 PC
Voilà, je suis là si vous voulez plus de détail
MERCI
Voilà, je suis là si vous voulez plus de détail
MERCI
J'ai essayé toujours pas ...
j'ai mit les mm ip dan les 2 ordi j'ai juste changé la fin puis kome sa a pas marché jé remit en ip automatique
Dsl de ne pas avoir repondu + tot la page ne venez pas
Dsl de ne pas avoir repondu + tot la page ne venez pas
jayaltec
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
23
28 févr. 2008 à 13:47
28 févr. 2008 à 13:47
Ce message veut dire : Pas d'IP acquise. Soit tu te met en ip privée fixe, soit tu active un dhcp
Bonjour,
J'ai plusieurs postes, windows xp et internet exploerer le probleme c'est que j'ai fais une mauvaise manipulation je ne sais plus ce que j'ai du faire comme manipulation je me suis retrouvée avec le panneau jaune ,j'ai un routeur 3Com(r) OfficeConnect(r) ADSL Wireless 108 Mbps 11g Firewall Router.depuis je n'ai plus de connexion.il m'affiche parfois connecté a 100/bit mais quand je vais sur internet pas connection.je ne sais plus quoi faire.
Merci
J'ai plusieurs postes, windows xp et internet exploerer le probleme c'est que j'ai fais une mauvaise manipulation je ne sais plus ce que j'ai du faire comme manipulation je me suis retrouvée avec le panneau jaune ,j'ai un routeur 3Com(r) OfficeConnect(r) ADSL Wireless 108 Mbps 11g Firewall Router.depuis je n'ai plus de connexion.il m'affiche parfois connecté a 100/bit mais quand je vais sur internet pas connection.je ne sais plus quoi faire.
Merci
Bonjour,
J'ai plusieurs postes, windows xp et internet explorer le probleme c'est que j'ai fais une mauvaise manipulation je ne sais plus ce que j'ai du faire comme manipulation je me suis retrouvée avec le panneau jaune ,j'ai un routeur 3Com(r) OfficeConnect(r) ADSL Wireless 108 Mbps 11g Firewall Router.depuis je n'ai plus de connexion.il m'affiche parfois connecté a 100/bit mais quand je vais sur internet pas connection.je ne sais plus quoi faire.
Merci
J'ai plusieurs postes, windows xp et internet explorer le probleme c'est que j'ai fais une mauvaise manipulation je ne sais plus ce que j'ai du faire comme manipulation je me suis retrouvée avec le panneau jaune ,j'ai un routeur 3Com(r) OfficeConnect(r) ADSL Wireless 108 Mbps 11g Firewall Router.depuis je n'ai plus de connexion.il m'affiche parfois connecté a 100/bit mais quand je vais sur internet pas connection.je ne sais plus quoi faire.
Merci
Bonjour,
Merci
Merci