No signal input
kmille1
-
magix-mush Messages postés 52 Statut Membre -
magix-mush Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils de 11 ans a un probleme au démarrage de son pc xp familial, il s'allume mais l'écran affiche no signal input, j'ai testé son écran sur mon pc et il fonctionne normalement. Que puis-je faire? Merci à tous pour votre aide.
Bonne soirée. Evelyne
Mon fils de 11 ans a un probleme au démarrage de son pc xp familial, il s'allume mais l'écran affiche no signal input, j'ai testé son écran sur mon pc et il fonctionne normalement. Que puis-je faire? Merci à tous pour votre aide.
Bonne soirée. Evelyne
A voir également:
- No signal input
- No signal tv - Guide
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No video input - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Je vois deux possibilités:
-Soit ta carte graphique est morte!
-soit elle a été désinstallée!
As-tu essayé avec un autre écran sur son pc?
Je vois deux possibilités:
-Soit ta carte graphique est morte!
-soit elle a été désinstallée!
As-tu essayé avec un autre écran sur son pc?
Oh la vaaache arretez de tout formater. Formater, la plupart des cas, ne résoud absolument rien. Il faut que vous testiez la carte graphique, c'est elle qui ne marche pas
c'est clair u-boulet a raison,il vaut mieux chercher des solutions, formater c'est vraiment en dernier recour, si tu as vraiment tout essayé. En plus le fait de chercher des solutions, ca te permet d'apprendre et de decouvrir le fonctionnement de ton systeme d'exploitation et de ton materiel.
C'est pas parcequ'une idée ne fonctionne pas que c'est mort, le probleme peut venir de plein d'endroits!
Il faut juste y aller étape par étape:
As-tu essayé de brancher ta carte graphique sur un autre pc?
C'est pas parcequ'une idée ne fonctionne pas que c'est mort, le probleme peut venir de plein d'endroits!
Il faut juste y aller étape par étape:
As-tu essayé de brancher ta carte graphique sur un autre pc?
Merci pour votre réponse, j'ai essayé l'écran sur mon pc et il fonctionne c'est donc bien son ordinateur qui a un problème. Je vais peut-être essayer de le formater.