Je n'ai plus de son sur l'ordi
rime93
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sidmohand -
sidmohand -
Bonjour,le nom ma carte mere est une Chaintech 9VIL3 et ma carte audio se nome VIA AC'97 Enhanced Audio controller je suis sous windows xp familial et je galere jai plus de son depui 3 jour jai suprime un truc voila si il ya une quelqun qui pourait m aide sa serai sympa tres sympaaaa merci d'avance ,dsl pr les fautes
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
salut,j ai eut le meme probleme que toi,il y a pas si longtemps
tu peux telecharger le logiciel de ta carte son sur le site de la marque de ton pc,par exemple:
si tu as un pc siemens scenis,tu vas sur leurs site et tu cherche apres le logiciel,tu peux le trouver comme ca, en allant sur le site qui a produit le p.c
moi je n ai pas trouver malheureusement,tu peux aussi aller reporter ton pc dans un magasin d informatique qui sera peut etre te le réparer,c est se que je vais faire.
tu peux telecharger le logiciel de ta carte son sur le site de la marque de ton pc,par exemple:
si tu as un pc siemens scenis,tu vas sur leurs site et tu cherche apres le logiciel,tu peux le trouver comme ca, en allant sur le site qui a produit le p.c
moi je n ai pas trouver malheureusement,tu peux aussi aller reporter ton pc dans un magasin d informatique qui sera peut etre te le réparer,c est se que je vais faire.
tout simlement sois tu as desinstallé le pilote de ta carte son ou t'as derectement suprimé ses fichers dans programmes files. vas sur www.toutlesdrivers.com click sur ""mes drivers "" ensuite click sur
"" lancer la detection"" ils vont te proposer d'installer un controle activeX alors installe le et re-click sur ""lancer la detection "" ils vont te donner toutes les dernieres versions des drivers "pilotes" de materiel tu repere celui de ta carte son "ac97" tu click dessus tu le telecharge et tu l'installe. le tour est joué........a fond la musique.
"" lancer la detection"" ils vont te proposer d'installer un controle activeX alors installe le et re-click sur ""lancer la detection "" ils vont te donner toutes les dernieres versions des drivers "pilotes" de materiel tu repere celui de ta carte son "ac97" tu click dessus tu le telecharge et tu l'installe. le tour est joué........a fond la musique.