Probleme avec mon ordi
Fermé
SAB12
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
-
27 févr. 2008 à 19:10
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2008 à 20:27
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2008 à 20:27
A voir également:
- Probleme avec mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 19:25
27 févr. 2008 à 19:25
heu , tu t'explique mal et le titre de ton message n'est pas assez explicite, imagine si tout le monde titrais " j'ai un problème" .
Et pour ton problème justement, en gros tu veux dire que windows ne démarre pas ? mais que ce passe t'il exactement a tu au moins l'écran de démarrage windows qui s'affiche ? ou ton écran reste t'il complètement noir ? il y a t'il du bruit au démarrage entend tu les disque dur ? le portable est il tomber ?
Pour réinstaller windows il te faut le cd original, tu le met dans le lecteur, tu démarre le pc et tu suis les instruction.
Si cela ne marche pas il faut que tu spécifie a ton portable qu'il doit booter a partir du cdrom, pour ce faire il te faut accéder au bios mais la marche a suivre varie d'un pc a l'autre en fonction du modèle et de la marque je ne peut donc pas t'aider ici.
Et pour ton problème justement, en gros tu veux dire que windows ne démarre pas ? mais que ce passe t'il exactement a tu au moins l'écran de démarrage windows qui s'affiche ? ou ton écran reste t'il complètement noir ? il y a t'il du bruit au démarrage entend tu les disque dur ? le portable est il tomber ?
Pour réinstaller windows il te faut le cd original, tu le met dans le lecteur, tu démarre le pc et tu suis les instruction.
Si cela ne marche pas il faut que tu spécifie a ton portable qu'il doit booter a partir du cdrom, pour ce faire il te faut accéder au bios mais la marche a suivre varie d'un pc a l'autre en fonction du modèle et de la marque je ne peut donc pas t'aider ici.
SAB12
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
27 févr. 2008 à 19:35
27 févr. 2008 à 19:35
re,excuse moi,c'est vrai pas tres explicite,oui mon ecran reste noir,et il n'est pas tombé,je vais donc essayer avec le cd d'installation,mais je pensais qu'on pouvais le reformater comme packard bell avec la touche f11,je te remercie pour ton aide,c'est gentil,sab....
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 20:05
27 févr. 2008 à 20:05
formater avec la touche f11 ? !! bizzard , par contre tu doit pouvoir (peut être) aller dans le bios avec cette touche.
SI l'écran reste noir tout le temps et que a aucun moment il ne s'allume , je craint que ton PC ne soit mort ou l'écran justement.
essaye de brancher un ecran de PC fixe dessus et voit s'il ce passe quelque chose au démarrage. Pour dire au PC d'utiliser un ecran externe tu doit appuyé sur une combinaison de touche , chez moi par exemple c'est la touche fn(ecrit en bleu) et f7 (dessous on voit comme un écran de dessiné) .
Voila bonne chance .
Au pire appel le service technique .
SI l'écran reste noir tout le temps et que a aucun moment il ne s'allume , je craint que ton PC ne soit mort ou l'écran justement.
essaye de brancher un ecran de PC fixe dessus et voit s'il ce passe quelque chose au démarrage. Pour dire au PC d'utiliser un ecran externe tu doit appuyé sur une combinaison de touche , chez moi par exemple c'est la touche fn(ecrit en bleu) et f7 (dessous on voit comme un écran de dessiné) .
Voila bonne chance .
Au pire appel le service technique .
SAB12
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
27 févr. 2008 à 20:24
27 févr. 2008 à 20:24
ok je vais essayer tout ca,je te remercie encore de ton aide,a+,sab....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 20:27
27 févr. 2008 à 20:27
de rien ;) et quand tu aura résolu le problème n'oublie pas de venir ici déclaré ton problème comme résolu ;)