Deconection au reseau local2

zezette68 -  
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, je suis sans arret deconnectee sur le net et en plus je suis coupee deu tel. alors j'en arrive a saturation j' en ai marre qu'on nous prenent pour des conc et qu'on nous debitent les factures sur notre compte alors qu'on a pas detelephonie ni de reseau !! c'est coupe 3 a4fois par jours ca suffit faut arreter de nous faire de la pub avec leur degroupage totale c' est franchement pas au point !! en plus on n'arrive pas a joindre le neuf car ca coupe sans arret ou alors il faut rapeler ulterieurement!! j'ai tel du portable j'ai utilise tout mon forfait pourquoi ? pour ne pas obtenir de reponse a mon probleme!! alors je me demerde aujourdhui ca marche demain s'est de nouveau debranche ect... y en a marre!!: quelqu'un peut me repondre ?

2 réponses

delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre 1

Je ne sais pas si cela va t'aider mais déjà vois si ton téléphone est bien compatible avec ton modem, et tu peux aussi voir sur leur site internet s'ils en ont un la marche à suivre pour connaître les démarches à faire pour que ton téléphone soit bien installé!!! Ensuite vois si tes filtres sont bien installés sur tes prises téléphonique, moi je suis chez orange mais ça doit fonctionner de la même façon je pense , à voir!! Apres vois en magasin quel débit tu as au niveau de ta maison, enfin de la zone où tu habites!! vois aussi si sur internet ils ont un site et laisse leur un mail en expliquant ton cas, et savoir s'il peuvent faire intervenir un technicien france télécom, même s'ils ne se dépécheront pas pour le faire, et tu es chez un concurrent!! sinon change, mais j'ai eu aussi des problème chez orange, ils mettent du temps à se que tout sois en ordre, mais pas trop de soucis de connection, je débranche 10 secondes et rebranche derriere,pour le net et le téléphone voilà tout!!
0
lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre 212

bienvenu dans le monde du dégroupage total mois je suis chez crétin .fr depuis 1996 mais au moins cela fonctionne correctement et l'on a un interlocuteur
a+
0
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre 1

T'es naze toi!! t'as pas plutot une solution que tes conneries à notées??? tu sers à rien, c'est sur tu as trouvé le bon raiseau, restes y!!
0
zezette68 Messages postés 1 Statut Membre > delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre

mais t'es qui toi pour me traiter de naze connard toi meme:!!
0
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre 1 > zezette68 Messages postés 1 Statut Membre

Hé c'est à lutin que je répondais tête de con, démerde toi avec ton problème, puisque je t'avais donné quelques solutions!! la prochaine fois vois s'qu'il y a d'écris entre deux pour me répondre, Abruti!!!Et encore j'me modere!!! by
0