Périphérie non présent sur Compaq V5000
labirbature
Messages postés
104
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai toujour le meme probleme de son avec mon portable compaq v5000. J'ai tout intaller les drivers mais au niveau de l'audio ça met périphérie non trouvé. Pourtant j'ai bien télécharger les vrais pilotes sur le site de HP.
Aidez moi
Merci d'avance'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'34'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 25 novembre 2006'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
J'ai toujour le meme probleme de son avec mon portable compaq v5000. J'ai tout intaller les drivers mais au niveau de l'audio ça met périphérie non trouvé. Pourtant j'ai bien télécharger les vrais pilotes sur le site de HP.
Aidez moi
Merci d'avance'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'34'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 25 novembre 2006'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
A voir également:
- Périphérie non présent sur Compaq V5000
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
- No media present - Forum Windows 10
- Cette application va a present redémarrer pour libérer de la mémoire - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonsoir,
Ces liens vous aideront peut-être :
==> Cliquer ICI
==> CLIQUER ICI
Essayez peut-être une détection en ligne sur toutlesdrivers.com pour voir si le pilote proposé ne fonctionne pas mieux.
good luck
Ces liens vous aideront peut-être :
==> Cliquer ICI
==> CLIQUER ICI
Essayez peut-être une détection en ligne sur toutlesdrivers.com pour voir si le pilote proposé ne fonctionne pas mieux.
good luck