Quand naruto le film 4 sort en france ?!

Fermé
Gunzplayer - 24 févr. 2008 à 16:05
 gaarasensei - 31 mai 2008 à 11:07
Bonjour,
je voudrait savoir quand naruto shippuuden le film 4 va sortir car j'ai vu enormement de topic sur la mort de naruto et tout et tout mais jamais sa date de sortie en france. je sais qu'il est sortit en aout au japon donc je ne vois pas pourquoi c'est si long. J'ai vu sur un site une fois qu'il devait sortir le 15 fevrier et apparament ces infos étaient fausses. Merci d' avance pour vos reponses.
A voir également:

276 réponses

oh c bon calme ta joi!!! y en a ki save pa c pr sa kil demande
0
Donc le film naruto shippuden 4 est sorti au japon en aout 2007, alors en france il est sorti en vostfr en mai 2008
DONC le new film naruto shippuden 5 sort en aout 2008 (japon), alors en france il sortira en vostfr en mai ou avril
2009 c sa ???
0
Naruto_Uzumaki
4 mai 2008 à 18:43
Il est sortie au cinéma en aout 2007, il y a pas longtemps qu'il est sorti en DVD au japon
0
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire à quel moment de l'histoire le film 4 se déroule ?
Vers quel épisode en fait ....

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perso je compren pa ta kestion !! dsl
0
perso je ne compren pô ta kestion !! dsl
0
Le film est en rapport avec l'histoire je crois ?
Donc du coup, à quel niveau de l'histoire ?
Vers l'épisode 58 ? 56 ?
0
sakura+sasuke
4 mai 2008 à 21:30
le film n'a aucun rapor avec l'histoir en faite!!! c kome avec les 3 premier film, ils on ok1 rapor avec l'histoir!!
0
Ok merci ^^
0
le film 4 ils nous a fait bien bavé maintenan on va patienté pour le 5
0
Naruto_Uzumaki
5 mai 2008 à 17:50
Citation:
le film n'a aucun rapor avec l'histoir en faite!!! c kome avec les 3 premier film, ils on ok1 rapor avec l'histoir!!

Je rajoute une précision: le film a ceci par raport au manga: les personnages connaissent les techniques jusqu'a un certain chapitre, dans le 1, Naruto venais juste d'apprendre le Rasengan. Il a donc pu l'utilisé, je pense que Naruto pourra utilisé son rasen Shuriken ... ^^
0
je ss daccor avec yondaime ; j'espere qu'il sortira vite le 5 , c la où sasuke arrive!! enfin je croi.
Vous croyez kil vont en sortir un 6eme film puis un 7eme...?!
0
sakura+sasuke
5 mai 2008 à 20:46
ben jespère bien sinon je croi ke je survivrai pa !!! lol!!!
0
ses obligé gaarasensei mes le film 6 et 7 sasera quand naruto 1 adulte et deviendra hokage comme son pére dit si la sasuke sera déja konoha a plus
0
a ok ; je ss préssé de voir naruto le 6eme hokage. sa se trouve le 7eme hokage sera konohamaru lol enfin c se kil disait.
0
es ce ke vous savé quand les épisodes naruto shippuden 57 58 sortirons il paré ke c 2 épisodes sortent vendredi ??
parce que la semaine derniere yen navé pas !
0
moi je comprends pas y vont sortir le film qui est basé sur la série naruto shippuden alors qu'elle est même pas sortie en france donc il vont passé le film avant l'animé je comprend pas
0
sakura+sasuke
7 mai 2008 à 16:42
les épisode 57 58 de naruto shippuden sortiron en vostfr sur dailymotion le 8 mai et c 1 double épisode c pr ca kil y avait pas dépisode la semaine dernière
0
ok merci j ai hate devoire le prochain scan ses cette semaine ossi la vérité sur les ushiwa allé a plus
0
les episodes de naruto shippuden 57 et 58 sortirons vendredi donc le 9 mai c tt les vendredi nn ?
0
les épisodes 57 et 58 sort sans doute jeudi ou vendredi je ne ss pas ! Mais jai une petite question.
Vs savez dans le film naruto shippuden 1 , a la fin la jeune pretesse dit a naruto "tu va m'aider hein naruto !"
bin sa ve dir koi parce que ceux de deriere il sont tt étonné ! jai pa tro compri ! mersi d'avance
0