A voir également:
- Quand naruto le film 4 sort en france ?!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
276 réponses
gé entendu dire kil sorter en aout de 2008 mé jespère ke cé fau é ke sa sort aven lol!! il on pa honte de ns fère att ossi longten je sen ke je vé atrapé une crise cardiaque a force dattendre mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour jaimerai savoir qand le film 4 de naruto va sortir car jen et marre dattendre mercii de vos reponse
naruto shippuden le film sortira le 28 avril 2008 est la traduction en français prendra au moins 1 semaine et demi ou 2 semaines. naruto shippuden le film 5 sera en aout 2008 puis le dvd sortira en debut 2009 sinon pour voir les trailers allez sur dailymotion puis taper ''naruto shippuden film 4'' et ''naruto shippuden film 5''.
Bonjour! Le débat tobi = madara ou = obito est vraiment chaud chaud lool
Pour moi, Uchiha Madara est toujours en vie malgré son combat avec le Premier Hokage. N'oublié pa que Madara est le fils du démon Sojobo, le roi des tengu! lool et comme Itachi la dit a sasuké "Uchiha Madara, un homme indéstructible" L'objectif de Madara se partage en deux, de un : c'etait détruire konoha, il a donc invoqué Kyubi pour le faire a sa place et plus facilement, Heureusement le Quatrième hokage etait là pour sceller le démon en naruto. De deux : Madara voulait faire rennaitre son père pour reclamer sa place dans la dynastie des Tengu, et pour info Kyubi est le bijouu parfait car il possede une reserve de chackra ILLIMITé lool Ce pauvre madara n'a jamais connu son père..il est possible qu'il ressente un sentiment de solitude comme naruto et sasuké..qui sait, c'est peut etre un mechant a grand coeur mdrrr
et malgré son mangekyou sharringan évolué il n'a pa pu controller kyubi jusqu'a la fin. A noter que son repère n'est pa loin de konoha, kyubi hors de control a bien pu avoir la brillante idée d'attaquer konoha.
Maintenant, je me pose des questions sur l'objectif de Madara en reunnissant tout les Bijouu...en tout cas, je vous le dit tout de suite, il prépare quelque chose D'ENORME!!!!!
Résumé...TOBI = MADARA DANS PEUT ETRE LE CORP DE OBITO mais sa m'étonerai car le sharringan de Kakashi n'a pa dutout réagit kan tobi s'amusait à éviter les coups car L'oeil de kakashi c'est aussi l'oeil de Obito..et Franchemnt Obito n'aurait jamais la force de térrasser un Bijouu avec une main...dite pa n'importe quoi Obito était une vraie chiffe molle qui a eu la chance d'etre un uchiha...même avec 1000ans d'entrainement il n'aurait jamais eu la force de capturer un Bijouu a 5 queus au fond de l'ocean..soyé un peu réaliste et le kakashi gaiden a été créer pour expliquer comment Kakashi a eu son sharringan non pour vous dire que Obito est en faite le chef de l'akatsuki qui a reussi a mettre Pein et Zetsu sous ses bottes..aller, je meurs d'impatience pour ce film..il pourra peut etre nous donner un indice sur l'objectif de Madara. Ciaooooo
Pour moi, Uchiha Madara est toujours en vie malgré son combat avec le Premier Hokage. N'oublié pa que Madara est le fils du démon Sojobo, le roi des tengu! lool et comme Itachi la dit a sasuké "Uchiha Madara, un homme indéstructible" L'objectif de Madara se partage en deux, de un : c'etait détruire konoha, il a donc invoqué Kyubi pour le faire a sa place et plus facilement, Heureusement le Quatrième hokage etait là pour sceller le démon en naruto. De deux : Madara voulait faire rennaitre son père pour reclamer sa place dans la dynastie des Tengu, et pour info Kyubi est le bijouu parfait car il possede une reserve de chackra ILLIMITé lool Ce pauvre madara n'a jamais connu son père..il est possible qu'il ressente un sentiment de solitude comme naruto et sasuké..qui sait, c'est peut etre un mechant a grand coeur mdrrr
et malgré son mangekyou sharringan évolué il n'a pa pu controller kyubi jusqu'a la fin. A noter que son repère n'est pa loin de konoha, kyubi hors de control a bien pu avoir la brillante idée d'attaquer konoha.
Maintenant, je me pose des questions sur l'objectif de Madara en reunnissant tout les Bijouu...en tout cas, je vous le dit tout de suite, il prépare quelque chose D'ENORME!!!!!
Résumé...TOBI = MADARA DANS PEUT ETRE LE CORP DE OBITO mais sa m'étonerai car le sharringan de Kakashi n'a pa dutout réagit kan tobi s'amusait à éviter les coups car L'oeil de kakashi c'est aussi l'oeil de Obito..et Franchemnt Obito n'aurait jamais la force de térrasser un Bijouu avec une main...dite pa n'importe quoi Obito était une vraie chiffe molle qui a eu la chance d'etre un uchiha...même avec 1000ans d'entrainement il n'aurait jamais eu la force de capturer un Bijouu a 5 queus au fond de l'ocean..soyé un peu réaliste et le kakashi gaiden a été créer pour expliquer comment Kakashi a eu son sharringan non pour vous dire que Obito est en faite le chef de l'akatsuki qui a reussi a mettre Pein et Zetsu sous ses bottes..aller, je meurs d'impatience pour ce film..il pourra peut etre nous donner un indice sur l'objectif de Madara. Ciaooooo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait les gars dans le film, naruto meurt bel et bien mais la belle blonde va ressusité naruto.c'est pas magnifique ca !!!!!!!!!
salut les gas alors personnes ne ces réellement la sortis du quatriéme film de naruto ces dommage car tous les épisodes et les films des premiers épisodes de naruto il cartonnes tous sasuké et trop mignon et trop fort ces dommage qu il ne soit pas dans tous les films de naruto il est que dans le premier et le 5 eme ces tous enfin bref sur ceux a12c4
Pour la mort du 4 eme hokage oui il dise que c la meme technique et tout le tralala.
Mais tu vera bien quil et pas mort.
Le sceau il a pas mis sur lui il a mis sur naruto et un nouveau nee ne meurt pas lui il avait pas le sceau.
C'est pour sa il n'est pas mort.
Et pour Tobi je dirait que c Obito et jai pas envie de rentrer a chaque fois dans les detail.
Vous verez bien ^^.
Mais tu vera bien quil et pas mort.
Le sceau il a pas mis sur lui il a mis sur naruto et un nouveau nee ne meurt pas lui il avait pas le sceau.
C'est pour sa il n'est pas mort.
Et pour Tobi je dirait que c Obito et jai pas envie de rentrer a chaque fois dans les detail.
Vous verez bien ^^.
je voulais savoir es que tous les fims de naruto sont déja sorti en france a part le shippuden ?
et je voulais savoir si il aurait un jeu comme san andreas de naruto sur LA PS3? sa sera classe car faire que des combat ses soulant a la longue.
A oui et yodaime le 4e hokage et le père de naruto.
es ses vrai que ses madara a invoqué kiuuby pour détruire konoha.
Et moi je prefere les shippuden.
Le plus combat ses quand naruto a combattu gaara il est tro bo se combat.
MERCI DE REPONDRE A MES QUESTIONS....
et je voulais savoir si il aurait un jeu comme san andreas de naruto sur LA PS3? sa sera classe car faire que des combat ses soulant a la longue.
A oui et yodaime le 4e hokage et le père de naruto.
es ses vrai que ses madara a invoqué kiuuby pour détruire konoha.
Et moi je prefere les shippuden.
Le plus combat ses quand naruto a combattu gaara il est tro bo se combat.
MERCI DE REPONDRE A MES QUESTIONS....
naruto67800
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
10 avril 2008 à 15:25
10 avril 2008 à 15:25
voila je viens de m'inscrire
mdr on s'enfou
mdr on s'enfou
naruto67800
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
10 avril 2008 à 19:19
10 avril 2008 à 19:19
vous imaginez un jeu vidéo naruto avec d'abord le début de l'histoire a l'académie puis on devient genin avec sasuke et sakura ect PUIS on devient shippuden sans sasuke puis on va le rechercher puis on va essayer de devenir hokage AVEC DES MISSIONS DANS TOUT SES CHANGEMENTS
sa serai le plus bo jeu d'aventure
sa serai le plus bo jeu d'aventure
est-ce qu'il y a quelqu'un de sérieux qui au lieu de nous donner des informations qu'on a deja tous peut dire ou le film est visible si c le cas.merci d'avance
n'imp naruto meurt pas mais c'est un rêve que la fille fait que naruto meurt et apres elle se sacrifie pour sauver naruto ! c'est une sorte de premonition qu'elle a . Puis svp arretez de sortir des vieux bobards ... j'ai vu le film en japonnais... et kishimoto il a rien dit sur le fait que ce soit un clone ... ralala
Salut
alors pour tous vous rassurez naruto ne meurt pas dans le film 4 c'ets juste une vision de la jeune fille qui accompagne naruto^^pour la sortie du film 4 ce sera comme quelqun la di quelque jour apres le 23avril
si vous avez des question a me poser posez le smoi sur mon blog car je peu pas revenir sur ce site apres car je peu pas le mettre en favori je suis pas sur mon ordi^^
mon blog: http://naruto-kakashi15.skyblog.com
et laisser moi au moins une adresse pour vous répondre^^
et si vous voulez posez d'autre questions sur naruto pas de probleme jy répondrai si jes ais XD
alors pour tous vous rassurez naruto ne meurt pas dans le film 4 c'ets juste une vision de la jeune fille qui accompagne naruto^^pour la sortie du film 4 ce sera comme quelqun la di quelque jour apres le 23avril
si vous avez des question a me poser posez le smoi sur mon blog car je peu pas revenir sur ce site apres car je peu pas le mettre en favori je suis pas sur mon ordi^^
mon blog: http://naruto-kakashi15.skyblog.com
et laisser moi au moins une adresse pour vous répondre^^
et si vous voulez posez d'autre questions sur naruto pas de probleme jy répondrai si jes ais XD
Obito, c'est Obito, Madara, c'est Madara, Tobi, c'est Madara, Sasuke, c'est Sasuke, Naruto, s'il meurt, ressucitera, la preuve, il y a un 5me film qui sortira plus tard ( quand ? ... ) Arréter de sortir vos théorie a la noix, attendé de voir ce qu'il se passe, vous verrez que j'ai raison ^.^ , et ne prenez pas vos désirs pour la réalité ( enfin, vérité, on se comprend :D )
le 4 sort à la fin du moi et le 5 en avril 2009
alors moi je vous dit ce qu'il y a sur les scan j'envente pas!!!^^
1) tobi et madara
2)minato et bien le père de naruto mais il et MORT!!
3)jiraya et mort mais peut etre que non...enfin bref pour l'instant disons qu'il et mort
4) un nouveau scan et sorti.comme la plupart de nous savent que sasuke a tué itachi , j'ai le regret de vous dire que en faite itachi était gentil :'( résumé de la discution tobi/madara et sasuke):
sasuke active son mangyou sharigan(euh sa s'écrit comme sa?xD) sans le vouloir et lance l'amaterasu aussi sans le vouloir sur tobi...
sasuke (désactive le mangyou sharigan ):merde qu'est ce que c'était?
tobi : l'amaterasu itachi l'a implanté en toi
sasuke:???
tobi : itachi itachi itachi ...même étant mort il ne cessera jamais de métonner
il a même préparer un truc pour des situation comme celle la ...
sasuke : que...qu'est ce que tu raconte ?
tobi : pour dernier effort pour me tuer , il t'a pourvu de son propre jutsu.
ou peut etre qu'il cherchait simplement a me garder loin de toi
sasuke:??
tobi : je suppose qu'il a fait en sorte que voir mon sharigan activerai automatiquement l'amaterasu .mais malheureusement j'ai pu lui cacher certaines choses ...
(si je l'avait pas fait je serai probablement mort à l'heur actuelle...)
tu peut appeler ça une assurance tous risque et malheureusement pour lui il n'a jamais réussi a en savoir plus sur moi
sasuke : je comprend rien a ce que tu raconte
tobi : si je ne me trompe pas itachi t'as fait quelque chose avant de mourir n'est ce pas?
sasuke (qui pense a la fin de son combat le geste d'itachi ):!!!
tobi : je ne sais pas trop comment mais à la dernière seconde il a transféré en toi toute les technique de ses yeux
sasuke : sa n'a pas de sens qu'est ce que tu me raconte aux juste?
pourquoi itachi ferai une...
tobi : tu n'as toujoure pas compris ?
Il l'a fait...
pour de protéger
sasuke : me..me protéger?
c'est une blague hein ?
tobi :comme je te l'ai dis tu crois tous savoir sur ton frère mais en vérité tu ne sais absolument rien
sasuke : arrête de te foutre de ma gueule je vais te tuer !
tobi : discuter avec toi ne sera pas facile à ce que je vois . mais je comprend tu sais , des types bizarre t'amène jusque ici pour te raconter des truc aux quels tu ne t'attendais surement pas .
mais crois moi , ce que je dis et la stricte vérité . d'ailleurs tu as toi même demander a itachi qui était cette personne qui l'avait aidé cette nuit la
sasuke : ....
tobi : c'était moi uchiha madara
sasuke : !!!
tobi : je sais tous ce qu'il faut savoir sur itachi . bien sur il et mort sans même réaliser que j'en savait autant sur lui
sasuke : LA FERME !!!J'EN AIT PLUS RIEN A FOUTRE!!!DEGAGE NE T'APPROCHE PLUS DE MOI!!
tobi : non tu as besoin de savoir...ou plutôt tu dois savoir telle et ta mission , ton devoir
tu dois tout savoir sur lui...cet homme qui a tout risqué pour protégé le monde des shinobi ...pour protéger le village de la feuille ...et plus que tout autre chose , protéger son petit frère
tu dois tous savoir sur la vie d'itachi!
voila présser d'être dans deux semaine et bien sur la fin du mois pour le film 4!!!
1) tobi et madara
2)minato et bien le père de naruto mais il et MORT!!
3)jiraya et mort mais peut etre que non...enfin bref pour l'instant disons qu'il et mort
4) un nouveau scan et sorti.comme la plupart de nous savent que sasuke a tué itachi , j'ai le regret de vous dire que en faite itachi était gentil :'( résumé de la discution tobi/madara et sasuke):
sasuke active son mangyou sharigan(euh sa s'écrit comme sa?xD) sans le vouloir et lance l'amaterasu aussi sans le vouloir sur tobi...
sasuke (désactive le mangyou sharigan ):merde qu'est ce que c'était?
tobi : l'amaterasu itachi l'a implanté en toi
sasuke:???
tobi : itachi itachi itachi ...même étant mort il ne cessera jamais de métonner
il a même préparer un truc pour des situation comme celle la ...
sasuke : que...qu'est ce que tu raconte ?
tobi : pour dernier effort pour me tuer , il t'a pourvu de son propre jutsu.
ou peut etre qu'il cherchait simplement a me garder loin de toi
sasuke:??
tobi : je suppose qu'il a fait en sorte que voir mon sharigan activerai automatiquement l'amaterasu .mais malheureusement j'ai pu lui cacher certaines choses ...
(si je l'avait pas fait je serai probablement mort à l'heur actuelle...)
tu peut appeler ça une assurance tous risque et malheureusement pour lui il n'a jamais réussi a en savoir plus sur moi
sasuke : je comprend rien a ce que tu raconte
tobi : si je ne me trompe pas itachi t'as fait quelque chose avant de mourir n'est ce pas?
sasuke (qui pense a la fin de son combat le geste d'itachi ):!!!
tobi : je ne sais pas trop comment mais à la dernière seconde il a transféré en toi toute les technique de ses yeux
sasuke : sa n'a pas de sens qu'est ce que tu me raconte aux juste?
pourquoi itachi ferai une...
tobi : tu n'as toujoure pas compris ?
Il l'a fait...
pour de protéger
sasuke : me..me protéger?
c'est une blague hein ?
tobi :comme je te l'ai dis tu crois tous savoir sur ton frère mais en vérité tu ne sais absolument rien
sasuke : arrête de te foutre de ma gueule je vais te tuer !
tobi : discuter avec toi ne sera pas facile à ce que je vois . mais je comprend tu sais , des types bizarre t'amène jusque ici pour te raconter des truc aux quels tu ne t'attendais surement pas .
mais crois moi , ce que je dis et la stricte vérité . d'ailleurs tu as toi même demander a itachi qui était cette personne qui l'avait aidé cette nuit la
sasuke : ....
tobi : c'était moi uchiha madara
sasuke : !!!
tobi : je sais tous ce qu'il faut savoir sur itachi . bien sur il et mort sans même réaliser que j'en savait autant sur lui
sasuke : LA FERME !!!J'EN AIT PLUS RIEN A FOUTRE!!!DEGAGE NE T'APPROCHE PLUS DE MOI!!
tobi : non tu as besoin de savoir...ou plutôt tu dois savoir telle et ta mission , ton devoir
tu dois tout savoir sur lui...cet homme qui a tout risqué pour protégé le monde des shinobi ...pour protéger le village de la feuille ...et plus que tout autre chose , protéger son petit frère
tu dois tous savoir sur la vie d'itachi!
voila présser d'être dans deux semaine et bien sur la fin du mois pour le film 4!!!
Sasuké va t'il aussi devenir aveugle s'il utilise trop l'ameratsu ou le tsukyomi?????? ou c comme si itachi lui a filé ces yeux donc il ne sera pa aveugle????
Jcomprend maintenan...itachi a tester les capacités de sasuké pour voir s'il peut tenir tete a Madara.. Mais madara va faire quoi de Sasuké???? lui prendre ses yeux??? c'est quoi cette mission??? Merde! j'ai pa envi d'attendre moi!!!! mdrrr
va falloir attendre quand meme...Je le sentai que Itachi n'etait pas aussi méchant, s'il le voulait il aurait pu prendre naruto quand il l'a vu la premiere fois, enfin je vais patienté...et bon sang ce film 4 c aussi dans deux semaines lool dans deux semaine je pourrai enfin jouir de nouveau épisode...iiiiiiiiiii
Jcomprend maintenan...itachi a tester les capacités de sasuké pour voir s'il peut tenir tete a Madara.. Mais madara va faire quoi de Sasuké???? lui prendre ses yeux??? c'est quoi cette mission??? Merde! j'ai pa envi d'attendre moi!!!! mdrrr
va falloir attendre quand meme...Je le sentai que Itachi n'etait pas aussi méchant, s'il le voulait il aurait pu prendre naruto quand il l'a vu la premiere fois, enfin je vais patienté...et bon sang ce film 4 c aussi dans deux semaines lool dans deux semaine je pourrai enfin jouir de nouveau épisode...iiiiiiiiiii