Quand naruto le film 4 sort en france ?!

Fermé
Gunzplayer - 24 févr. 2008 à 16:05
 gaarasensei - 31 mai 2008 à 11:07
Bonjour,
je voudrait savoir quand naruto shippuuden le film 4 va sortir car j'ai vu enormement de topic sur la mort de naruto et tout et tout mais jamais sa date de sortie en france. je sais qu'il est sortit en aout au japon donc je ne vois pas pourquoi c'est si long. J'ai vu sur un site une fois qu'il devait sortir le 15 fevrier et apparament ces infos étaient fausses. Merci d' avance pour vos reponses.
A voir également:

276 réponses

naruto sumaki
20 avril 2008 à 01:55
je voudrais avoir toutes les infos dispos sur sa sortie au cinoch en france (date, duree ....)
0
Naruto_Uzumaki
20 avril 2008 à 10:00
Je ne crois pas que Naruto sorte au cinéma en France, car c'est a l'origine un shonen Japonnais que les ( ***nard ) d'éditeur Francais ont voulu tranformé avec les voix en truc de sale goss ... ^.^'
Donc l'animé en VF a beaucoup de succés que les VOST, et comme au cinéma, il est rare de transmettre des VOST ( perso, une fois avec ma classe j'ai vu ca ), cela ne vaut pas le coup ...

Bonne journée
0
odama rasengan
20 avril 2008 à 11:39
ouhou vive demin on va enfin voir naruto film 4 ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.
0
naruto sumaki
20 avril 2008 à 15:10
donc ou es que l'on pourra voir le film en 1coup pas en 36 ou je ne sais cobien d'autres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enneue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 16:21
sa fait un bout de temps ke je cherche toute les film de shippuden jai pas encore trouve le 1 le 2 et l 3 qui aurait un lien a me donne pour voir le film
0
naruto sumaki
20 avril 2008 à 16:37
QQn pourrait me donner 1 lien ou on pourrait voi Naruto Shippuden 4 d'un seul coup svp ?
0
uchiwa sasuke Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 07:46
va sur daylimotin
0
heu vou sete sur kil sort en france le 21 avril psk moi je sui pa sur ^^
0
moi aussi j'attend depuis ce matin et toujours rien
0
tjr mé tjr rien ^^ dite une date presise svp
0
hey on es le lundi 21 avril 2008 il es 21h11 et je n'est toujours rien vue ù_ù
SVP pouvez-vous me dire une date précise car je ss en manque
déja que dimanche dernier, il n'y a pas eu de chapitre alors ù_ù
merci d'avance a ceux qui répondrons

PS: dsl pour les fautes et les abréviations mais trop l'habitudes d'écrire comme ça !!!
0
Mais vous faites exprés ou quoi...23 avril pas 21 avril!!! et arreté de foutre la merde en disant que tobi c obito g lu le dernier scan et tobi affirme etre madara uchiwa donc dites pas n'importe quoi quand vous etes pas assez informé capiché?!!!
0
jet hate d'etre a demain
0
uchiwa sasuke Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 07:58
alor il sor sur kel site
0
ba y parer ki sort sur dailymotion demain met y parer
0
j'aimerai bien savoire si naruto film 4 est sorti en vostfr?? sinon donner moi une adresse ou je pourai le regarder en chinoi c pas grave!!!!
0
je ui sur ki va pa ariver demain enfin je l'espère met je le sen
0
nn mé enfétte je compri sa sert a rien de donné de date ele seront jamé bonne
car sa fé parei ke pour la sorti de la ps3 on di kel va sorti a .... hé apré on aten tjr lol pui 3 moi apré ele sort donc sa va faire pareil on di tous de date mé il va sorti ptet en juilet ou méme septembre ^^ donc vo mieux lesé le temp pour voir hé il sortira ^^
0
sakura+sasuke
22 avril 2008 à 16:34
kelkun c c kan kil sort le film naruto shippuden 4 svp parce kil é pa sorti en avril merci davance!! et si kelkun pe me confirmé de naruto é pa mor se seré simpa cimer!!!
0
slt euhhh le film 4 de naruto shippuuden sort en dvd demain au japon et sur dailymotion kelke jour apré le temp de traduire le film.et concernant naruto tienkiete y meur pas jte promet.
voila kissuuuu
0
slt a tous jvoulai juste vous dire ke naruto shippuuden le film 4 sort en dvd demain au japon et sur dailymotion pe etre kelke jour apré le temp de traduire le film.
0
sasukeuchiha
22 avril 2008 à 16:40
puréééééééééééééééééééé jé tro ate kil sorte le film!!!!!!!!!!!! svp kelkun konnai la date de sortie exact ou preske du film naruto shippuden 4 svp!? je pe plus tenir!!!!!!!!
0