A voir également:
- Quand naruto le film 4 sort en france ?!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
276 réponses
Je ne crois pas que Naruto sorte au cinéma en France, car c'est a l'origine un shonen Japonnais que les ( ***nard ) d'éditeur Francais ont voulu tranformé avec les voix en truc de sale goss ... ^.^'
Donc l'animé en VF a beaucoup de succés que les VOST, et comme au cinéma, il est rare de transmettre des VOST ( perso, une fois avec ma classe j'ai vu ca ), cela ne vaut pas le coup ...
Bonne journée
Donc l'animé en VF a beaucoup de succés que les VOST, et comme au cinéma, il est rare de transmettre des VOST ( perso, une fois avec ma classe j'ai vu ca ), cela ne vaut pas le coup ...
Bonne journée
ouhou vive demin on va enfin voir naruto film 4 ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enneue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
20 avril 2008 à 16:21
20 avril 2008 à 16:21
sa fait un bout de temps ke je cherche toute les film de shippuden jai pas encore trouve le 1 le 2 et l 3 qui aurait un lien a me donne pour voir le film
QQn pourrait me donner 1 lien ou on pourrait voi Naruto Shippuden 4 d'un seul coup svp ?
uchiwa sasuke
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
21 avril 2008 à 07:46
21 avril 2008 à 07:46
va sur daylimotin
hey on es le lundi 21 avril 2008 il es 21h11 et je n'est toujours rien vue ù_ù
SVP pouvez-vous me dire une date précise car je ss en manque
déja que dimanche dernier, il n'y a pas eu de chapitre alors ù_ù
merci d'avance a ceux qui répondrons
PS: dsl pour les fautes et les abréviations mais trop l'habitudes d'écrire comme ça !!!
SVP pouvez-vous me dire une date précise car je ss en manque
déja que dimanche dernier, il n'y a pas eu de chapitre alors ù_ù
merci d'avance a ceux qui répondrons
PS: dsl pour les fautes et les abréviations mais trop l'habitudes d'écrire comme ça !!!
Mais vous faites exprés ou quoi...23 avril pas 21 avril!!! et arreté de foutre la merde en disant que tobi c obito g lu le dernier scan et tobi affirme etre madara uchiwa donc dites pas n'importe quoi quand vous etes pas assez informé capiché?!!!
uchiwa sasuke
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
22 avril 2008 à 07:58
22 avril 2008 à 07:58
alor il sor sur kel site
j'aimerai bien savoire si naruto film 4 est sorti en vostfr?? sinon donner moi une adresse ou je pourai le regarder en chinoi c pas grave!!!!
nn mé enfétte je compri sa sert a rien de donné de date ele seront jamé bonne
car sa fé parei ke pour la sorti de la ps3 on di kel va sorti a .... hé apré on aten tjr lol pui 3 moi apré ele sort donc sa va faire pareil on di tous de date mé il va sorti ptet en juilet ou méme septembre ^^ donc vo mieux lesé le temp pour voir hé il sortira ^^
car sa fé parei ke pour la sorti de la ps3 on di kel va sorti a .... hé apré on aten tjr lol pui 3 moi apré ele sort donc sa va faire pareil on di tous de date mé il va sorti ptet en juilet ou méme septembre ^^ donc vo mieux lesé le temp pour voir hé il sortira ^^
kelkun c c kan kil sort le film naruto shippuden 4 svp parce kil é pa sorti en avril merci davance!! et si kelkun pe me confirmé de naruto é pa mor se seré simpa cimer!!!
slt a tous jvoulai juste vous dire ke naruto shippuuden le film 4 sort en dvd demain au japon et sur dailymotion pe etre kelke jour apré le temp de traduire le film.