Quand naruto le film 4 sort en france ?!
Fermé
Gunzplayer
-
gaarasensei -
gaarasensei -
Bonjour,
je voudrait savoir quand naruto shippuuden le film 4 va sortir car j'ai vu enormement de topic sur la mort de naruto et tout et tout mais jamais sa date de sortie en france. je sais qu'il est sortit en aout au japon donc je ne vois pas pourquoi c'est si long. J'ai vu sur un site une fois qu'il devait sortir le 15 fevrier et apparament ces infos étaient fausses. Merci d' avance pour vos reponses.
je voudrait savoir quand naruto shippuuden le film 4 va sortir car j'ai vu enormement de topic sur la mort de naruto et tout et tout mais jamais sa date de sortie en france. je sais qu'il est sortit en aout au japon donc je ne vois pas pourquoi c'est si long. J'ai vu sur un site une fois qu'il devait sortir le 15 fevrier et apparament ces infos étaient fausses. Merci d' avance pour vos reponses.
A voir également:
- Quand naruto le film 4 sort en france ?!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
276 réponses
le 4ème hokagé n'est pas le père de naruto mais pour le savoir il faut lire le manga 35
il est le père du prof de chogi / chikamaru et ino
il est le père du prof de chogi / chikamaru et ino
le 4ème n'est pas le père de naruto, il est le père du prof de chogi / ino et chikamaru
pour le savoir il faut lire le manga 35 .
pour le savoir il faut lire le manga 35 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, Trane, ta lu le manga en diagonale ? ( rire )
non, c'est le 3eme Hokage le pere de Asuma, Asuma Sarutobi, Le 3eme Hokage ayant pour nom "Sarutobi", qui fut le 3eme Hokage, il a cédé sa place au pere de naruto qui n'était pas encore pere, Hokage le 4eme, nommé Minato Namikaze, et qui sortait avec Uzumaki Kushina, la mere de Naruto.
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/367#12
non, c'est le 3eme Hokage le pere de Asuma, Asuma Sarutobi, Le 3eme Hokage ayant pour nom "Sarutobi", qui fut le 3eme Hokage, il a cédé sa place au pere de naruto qui n'était pas encore pere, Hokage le 4eme, nommé Minato Namikaze, et qui sortait avec Uzumaki Kushina, la mere de Naruto.
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/367#12
P.S: Trane, lis le manga, comme il faut, convenablement, car on dirais que tu te contente de regarder les images ... -.-' Sasuke n'a pas tué Tobi ( pour l'instant ^^ ), Tobi est en trainde révéler des informations a sasuke sur son frere, Tobi, ou Madara, a résisté a l'Amaterasu ( comment ... ? )
c kel cite en peut voir le film 4 de naruto stp meme si c en japonai c po grave parce ke j'en ai marre t'attendre
deja tobi c madara uchiwa je vous explique madara uchiwa et den le corp d'obito et se fait passer pour tobi
tu a raison moi aussi je pense come toi
je voudrai savoir quand sor naruto shippuden le film 4 ?
meci d'avence
je voudrai savoir quand sor naruto shippuden le film 4 ?
meci d'avence
NON c'est le 3eme le pére de asuma(le prof de choji ino et shikamaru) DSL MAIS TU TES TROMPER LE 4EME C'EST LE BLOND QUI A SCELLER KYUBI ET IL EST LE PERE DE NARUTO JAI VU LES SCANS C'EST MEME JIRAIYA QUI LE DIT!!!!!!
ben moi je coné e site du film 4de c tout en japonais et ya pa le film pour ce qi vele y alé le site c www.naruto-movie.com
ben moi je coné e site du film 4de c tout en japonais et ya pa le film pour ce qi vele y alé le site c www.naruto-movie.com
Dans les prochain scan sa fera koi si on voit pendant lenterement de jiraiya (que je pensse quil nest pas mort)76% . bref
On voit un personnage ou on ne voit pas le visage impeu cacher comme tobi mais sans masque ^^
Et quand faite c 4 eme hokage ( que je pensse ki n'est pas mort) 99%
Vien a l"enterement a jiraiya sons sensei ( encore plus proche )
On dit oncle a une personne a qui lon donne un nom a kelkun au japon ^^ vue ki la mis le nom de naruto ^^
Et pour Tobi c Obito qui fait croire que c madara je suis 99% sur
Et pour le parchemin que jiraiya a envoyer pour naruto il i ya des information qui chocera impeu les fanatik de naruto.
Tout sa c ce que je pensse biensur ^^ c mon imagination ^^
aller ciao ++++
On voit un personnage ou on ne voit pas le visage impeu cacher comme tobi mais sans masque ^^
Et quand faite c 4 eme hokage ( que je pensse ki n'est pas mort) 99%
Vien a l"enterement a jiraiya sons sensei ( encore plus proche )
On dit oncle a une personne a qui lon donne un nom a kelkun au japon ^^ vue ki la mis le nom de naruto ^^
Et pour Tobi c Obito qui fait croire que c madara je suis 99% sur
Et pour le parchemin que jiraiya a envoyer pour naruto il i ya des information qui chocera impeu les fanatik de naruto.
Tout sa c ce que je pensse biensur ^^ c mon imagination ^^
aller ciao ++++
http://www.captainaruto.com/lecture
tu clique sur "l'homme qui connait la vérité!" pis tu lis