A voir également:
- Quand naruto le film 4 sort en france ?!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
276 réponses
le 4ème hokagé n'est pas le père de naruto mais pour le savoir il faut lire le manga 35
il est le père du prof de chogi / chikamaru et ino
il est le père du prof de chogi / chikamaru et ino
le 4ème n'est pas le père de naruto, il est le père du prof de chogi / ino et chikamaru
pour le savoir il faut lire le manga 35 .
pour le savoir il faut lire le manga 35 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, Trane, ta lu le manga en diagonale ? ( rire )
non, c'est le 3eme Hokage le pere de Asuma, Asuma Sarutobi, Le 3eme Hokage ayant pour nom "Sarutobi", qui fut le 3eme Hokage, il a cédé sa place au pere de naruto qui n'était pas encore pere, Hokage le 4eme, nommé Minato Namikaze, et qui sortait avec Uzumaki Kushina, la mere de Naruto.
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/367#12
non, c'est le 3eme Hokage le pere de Asuma, Asuma Sarutobi, Le 3eme Hokage ayant pour nom "Sarutobi", qui fut le 3eme Hokage, il a cédé sa place au pere de naruto qui n'était pas encore pere, Hokage le 4eme, nommé Minato Namikaze, et qui sortait avec Uzumaki Kushina, la mere de Naruto.
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/367#12
P.S: Trane, lis le manga, comme il faut, convenablement, car on dirais que tu te contente de regarder les images ... -.-' Sasuke n'a pas tué Tobi ( pour l'instant ^^ ), Tobi est en trainde révéler des informations a sasuke sur son frere, Tobi, ou Madara, a résisté a l'Amaterasu ( comment ... ? )
c kel cite en peut voir le film 4 de naruto stp meme si c en japonai c po grave parce ke j'en ai marre t'attendre
deja tobi c madara uchiwa je vous explique madara uchiwa et den le corp d'obito et se fait passer pour tobi
tu a raison moi aussi je pense come toi
je voudrai savoir quand sor naruto shippuden le film 4 ?
meci d'avence
je voudrai savoir quand sor naruto shippuden le film 4 ?
meci d'avence
NON c'est le 3eme le pére de asuma(le prof de choji ino et shikamaru) DSL MAIS TU TES TROMPER LE 4EME C'EST LE BLOND QUI A SCELLER KYUBI ET IL EST LE PERE DE NARUTO JAI VU LES SCANS C'EST MEME JIRAIYA QUI LE DIT!!!!!!
ben moi je coné e site du film 4de c tout en japonais et ya pa le film pour ce qi vele y alé le site c www.naruto-movie.com
ben moi je coné e site du film 4de c tout en japonais et ya pa le film pour ce qi vele y alé le site c www.naruto-movie.com
Dans les prochain scan sa fera koi si on voit pendant lenterement de jiraiya (que je pensse quil nest pas mort)76% . bref
On voit un personnage ou on ne voit pas le visage impeu cacher comme tobi mais sans masque ^^
Et quand faite c 4 eme hokage ( que je pensse ki n'est pas mort) 99%
Vien a l"enterement a jiraiya sons sensei ( encore plus proche )
On dit oncle a une personne a qui lon donne un nom a kelkun au japon ^^ vue ki la mis le nom de naruto ^^
Et pour Tobi c Obito qui fait croire que c madara je suis 99% sur
Et pour le parchemin que jiraiya a envoyer pour naruto il i ya des information qui chocera impeu les fanatik de naruto.
Tout sa c ce que je pensse biensur ^^ c mon imagination ^^
aller ciao ++++
On voit un personnage ou on ne voit pas le visage impeu cacher comme tobi mais sans masque ^^
Et quand faite c 4 eme hokage ( que je pensse ki n'est pas mort) 99%
Vien a l"enterement a jiraiya sons sensei ( encore plus proche )
On dit oncle a une personne a qui lon donne un nom a kelkun au japon ^^ vue ki la mis le nom de naruto ^^
Et pour Tobi c Obito qui fait croire que c madara je suis 99% sur
Et pour le parchemin que jiraiya a envoyer pour naruto il i ya des information qui chocera impeu les fanatik de naruto.
Tout sa c ce que je pensse biensur ^^ c mon imagination ^^
aller ciao ++++
http://www.captainaruto.com/lecture
tu clique sur "l'homme qui connait la vérité!" pis tu lis