Quand naruto le film 4 sort en france ?!
Fermé
Gunzplayer
-
gaarasensei -
gaarasensei -
Bonjour,
je voudrait savoir quand naruto shippuuden le film 4 va sortir car j'ai vu enormement de topic sur la mort de naruto et tout et tout mais jamais sa date de sortie en france. je sais qu'il est sortit en aout au japon donc je ne vois pas pourquoi c'est si long. J'ai vu sur un site une fois qu'il devait sortir le 15 fevrier et apparament ces infos étaient fausses. Merci d' avance pour vos reponses.
je voudrait savoir quand naruto shippuuden le film 4 va sortir car j'ai vu enormement de topic sur la mort de naruto et tout et tout mais jamais sa date de sortie en france. je sais qu'il est sortit en aout au japon donc je ne vois pas pourquoi c'est si long. J'ai vu sur un site une fois qu'il devait sortir le 15 fevrier et apparament ces infos étaient fausses. Merci d' avance pour vos reponses.
A voir également:
- Quand naruto le film 4 sort en france ?!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
276 réponses
ben en faite la prétesse elle demande ca a naruto parce kelle a envi de resté avec lui parce kelle é amoureuse de naruto (enfin je croi)!!!
et pr répondre a gaarasensei oui les épisode de naruto sorte tous (ou preske tous) les vendredi
et pr répondre a gaarasensei oui les épisode de naruto sorte tous (ou preske tous) les vendredi
j'lai regardé hier l'épisode, m'en souviens déja plus tres precisemment ( déjà ^^ ) mais je crois que la praitresse disait qu'elle enseigneraisl es techniques de la clochete a sa fille, mais sa fille, elle sortira pas d'une rose ... ^.^
j'suis pas sur que Naruto est capté, mais vous avez compris la suite dans la tet des autres ... mdr
j'suis pas sur que Naruto est capté, mais vous avez compris la suite dans la tet des autres ... mdr
ok merci maintenant jai compri elle veut faire un bébé avec naruto où la fille sera la nouvelle pretesse !
rinegan puissant dojutsu aussi puissant que le sharringan des ushiwa le sous chef de l akatsuki et trés fort mais il aucun lien avec naruto méme si il le ressemble au début je croyais que c étais quel qun de sa famille mes non jiraya a entrainé des phénoméne les trois ninja qui posséde le rinnegan yondaime puis naruto a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué mé a un momen sur un blog (je c + lekel^^) on peu voir une page de manga ou il y yondaimé en habi d'akatsuki et naruto di "alor le 4ème okage né pa mor et c lui le chef de l'akatsuki?" et après plu rien mé ok1 membre de cette organisation ne ressemble a yondaime vou en pensé koi vou?
elle est bizzar ton histoire yondaime chef de l'akatsuki !! sa métonnerai yondaime est mort apré son combat contre kyuubi , bah apré tou ya bien des chose que l'on ne sais pa !! mais sa serai cool si sa serai vrai !
slt a tous sakura se n'et pas yondaime ses pein le sous chef de l akatsuki ses 1 membre du village de la roche et yondaime ses 1 ninja de konoha c étais 1 trafic le chef de l akatsuki s appele pein ta pas vue le scan 382 ya 6 personne qui posséde le rinnegan j ai bien peur que jiraya et mort a part si la survécu jiraya ses 1 guerrié se mec il ses battu contre les 6 qui posséde le dojutsu rinnegan et encore une fois yondaime et mort apré son combat contre kyuubi
ses bon vous avez compri naruto l enfan de la prophétie a plus
ses bon vous avez compri naruto l enfan de la prophétie a plus
slt tous par hasar es ce que vous savez quand tous ces épisodes shippuden sortirons sur gameone parce que sa fait un moment que je me pose c'te question ds ma tete ! voila a+ et merci.
slt je vais te répondre les épisode naruto shippudden il sortiron vers début 2009 sa veud dire vers janvier,févrié,mars fo patienté allez a plus
si je lé vu mé le prb cke jé preske rien pigé!-_-" et je sui daccoravec gaarasensei les épisode été prévu pr ojourdui et il son en raw!!! kelkun pe mexpliker ca?
bon bin on est samedi est rien pas de vostfr ! comment vs expliquer ça ?? sa se trouve bien il faudra attendre encore demain !!