A voir également:
- Quand naruto le film 4 sort en france ?!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
276 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tounsi93
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
24 mars 2008 à 12:00
24 mars 2008 à 12:00
Le film 4 sort o japon en dvd le 23 avril alor le vost fr sortira quelque jour apré
tounsi93
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
28 mars 2008 à 13:42
28 mars 2008 à 13:42
Tu pourrai nou dir ces quoi leur site officiel stp ??
combien il y a d' episode de naruto shippuden svp merci davance
Bon alors pour ceux qui ne reflechisent pas, naruto ne peut pas mourir vue que le film 5 sort ce mois si au japon "normalement". Pour le film 4 il sort debut de se mois entre le 4 et le 14 donc encor 1 peu de patience et vous serez recompensser.
p.s: Linconnu il y a 52 episode pour le moment de naruto shippuden en vostf biensur. Tu peut les voir sur www.dailymotion.com
p.s: Linconnu il y a 52 episode pour le moment de naruto shippuden en vostf biensur. Tu peut les voir sur www.dailymotion.com
non sur un site ils mettent que c'est un clone de naruto et c'est mazashi kishimoto (l'auteur de naruto) qui la dit!!!
tounsi93
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
2 avril 2008 à 14:27
2 avril 2008 à 14:27
nan mai un clone meurt dés qu il recoi un cout direct sa ve dire il a pa le tem de saigné ou quoi que se soit donc le site ou ta vu cettte info doit étre fosse
tounsi93
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
2 avril 2008 à 18:20
2 avril 2008 à 18:20
Il sort samedi ou vendredi sur dailymotion et cet un double épisode cest a dir quil y aurra le 53 et le 54 !!
mai areter de vous poser la kestion si naruto meur ou po IL moura po sur www.naruto-mx.com j croi ke c la kil le dise mai il moura po...Et pour la sorti de naruto il sor en DVD o japon le 23 ou 25 avril alor kelke jour apre il sor en vostfr dnc il sor en fin avril.....
Pein c le chef de lakatsuki. Mais c madara il a cree lakatsuki .Pein obeis au ordre de madara, madara se cache deriere lakatsuki.
Et Tobi Obito a 99% meme si il dise que c madara c pour faire croire .
Jai pas envie de faire un chaitre c Obito c Tobi vous verez dans les prochain scan.
Et pour le film Naruo il meurt pas ^^. Et il sort en fin avril.
Et pourles episode il yaura des hors serie la un ptit 5 a 10 epsiode pour montrer quil ouvre une nouvelle page dans naruto a partire de maintenen sa devient serieux.
Et pour ce qui regarde Bleach a partir de maintenen c serieux ausi meme si il yaura pas mal de hors serie.
Et je voudrais savoir le film 2 il srt quand en france ?
Dernier info qui vous fera reflechir ^^
Le 4 eme hokage( pere de naruto ) n'est pas mort a 99% sur, vous le verer dans impeu longtemps.
Et pour le moment on a pas vue Madara et 4eme hokage.
Tobi=Obito.
Et le 4 eme hokage a fait une technik de deplacement qui ressemble a celle de Tobi et n'est pas mort car il a mis le monstre dans le corp de naruto. 2) ya aucun preuve qu'il et mort. Derniere chose le 4eme Hokage et devenu bcp plus fort qu'avant. Les prochain tomes savere tres interesent.
Pour ce que je vien de dire, je lai lu de nul part ^^.
C'est ma propre idee a propos de naruto ce qui va se passer pour plus tard.
Les information que jai ecrie c la premiere fois et jvous force pas a le croire mais mettez mais idee dans un coter du cerveau sa pourrait bien etre vrai ^^.
Je mis connais en manga . J'ai deja fait partie d'une serie manga peu connus
Bon je suis fatiguer la fleme de continuer
Je remerci a ce ki on lu
Yen a il diront qu je suis fou peut etre
aller ciao +++
Et Tobi Obito a 99% meme si il dise que c madara c pour faire croire .
Jai pas envie de faire un chaitre c Obito c Tobi vous verez dans les prochain scan.
Et pour le film Naruo il meurt pas ^^. Et il sort en fin avril.
Et pourles episode il yaura des hors serie la un ptit 5 a 10 epsiode pour montrer quil ouvre une nouvelle page dans naruto a partire de maintenen sa devient serieux.
Et pour ce qui regarde Bleach a partir de maintenen c serieux ausi meme si il yaura pas mal de hors serie.
Et je voudrais savoir le film 2 il srt quand en france ?
Dernier info qui vous fera reflechir ^^
Le 4 eme hokage( pere de naruto ) n'est pas mort a 99% sur, vous le verer dans impeu longtemps.
Et pour le moment on a pas vue Madara et 4eme hokage.
Tobi=Obito.
Et le 4 eme hokage a fait une technik de deplacement qui ressemble a celle de Tobi et n'est pas mort car il a mis le monstre dans le corp de naruto. 2) ya aucun preuve qu'il et mort. Derniere chose le 4eme Hokage et devenu bcp plus fort qu'avant. Les prochain tomes savere tres interesent.
Pour ce que je vien de dire, je lai lu de nul part ^^.
C'est ma propre idee a propos de naruto ce qui va se passer pour plus tard.
Les information que jai ecrie c la premiere fois et jvous force pas a le croire mais mettez mais idee dans un coter du cerveau sa pourrait bien etre vrai ^^.
Je mis connais en manga . J'ai deja fait partie d'une serie manga peu connus
Bon je suis fatiguer la fleme de continuer
Je remerci a ce ki on lu
Yen a il diront qu je suis fou peut etre
aller ciao +++
le 4eme hokage ne peut pas etre encore en vie car la technique qu'il a utiliser c'Est la meme technique que le 3eme hokage a utiliser contre orochimaru au moment de sa mort et si vous ne me croyer pas aller regarder les episode encore une fois il dise que c'est la meme technique qu'il a utiliser contre le renard a 9 queu donc je suis sur qu'il est mort et pour madara sa me frustre que tobi c'est madara moi qui m'avais tout un scenario comme c'est obito qui a pris les yeux de madara comme sa il aurait la meme puissance et sa marcherais pareil :P
bonjour
alors 1èrement il y a 5 hypothèse pour la sortie du film 4 naruto :
_début avril 2008
_fin avril 2008
_cet été 2008
_en décembre 2008
_ou encore pendant l'année 2009
IL Y A 3 hypothèse sur la mort de naruto :
_la princesse prédit la mort de naruto ( elle rêve )
_alors que naruto combat et que l'on croît qu'il est mort c'est un clone qui se fait tuer
_ou alors naruto est vraiment mort snif ...
MAIS ? NARUTO MORT = perte de fans donc je ne crois pas que naruto est mort .
et petite info au japon ils en sont au tome 40 , 41 et nous au tome 35 .
toutes les informations viennent du cite , et du manga .
alors 1èrement il y a 5 hypothèse pour la sortie du film 4 naruto :
_début avril 2008
_fin avril 2008
_cet été 2008
_en décembre 2008
_ou encore pendant l'année 2009
IL Y A 3 hypothèse sur la mort de naruto :
_la princesse prédit la mort de naruto ( elle rêve )
_alors que naruto combat et que l'on croît qu'il est mort c'est un clone qui se fait tuer
_ou alors naruto est vraiment mort snif ...
MAIS ? NARUTO MORT = perte de fans donc je ne crois pas que naruto est mort .
et petite info au japon ils en sont au tome 40 , 41 et nous au tome 35 .
toutes les informations viennent du cite , et du manga .
bon c vrai ke ta suposition sur le 4 eme hokage et ptetre vrai kar j me di la meme chose
Mai pour tobi c po obito mai mandara falai suivre les tome mek ya tro de cincidence et pour ce kil croyen ke mandara et mor il doiven po etre bicou il et po mor car dja de une c tobi et de 2 kyubi et sn invocation alor vu kil ai tjr dn le cor de naruto il et po mor mandara vla
Mai pour tobi c po obito mai mandara falai suivre les tome mek ya tro de cincidence et pour ce kil croyen ke mandara et mor il doiven po etre bicou il et po mor car dja de une c tobi et de 2 kyubi et sn invocation alor vu kil ai tjr dn le cor de naruto il et po mor mandara vla
Lol nn tu ma mal comprie je n'ai pas dit que madara et mort ^^.
Jai mis que le 4 eme hokage n'est pas mort en mettent kyuubi dans le corp de naruto.
A propos de madara cpossible que sa soit tobi 51%
Mais je ne pensse pas
Tobi je pensse que c obito 99%.
Et pour Madara il et vivant mais on la pas encore vue.
et j'ai oublier de preciser un chose tout a l'heure Jiraiya il n'est pas mort .
On le voit cracher du sang et on le voit apres plonger dans l'eau mais il ya des chance qu'il ne soit pas mort.
Mais bon c possible je suis pas le createur de naruto je suis pas a 100% sur c juste ma theorie.
Et pour l'indentiter de Pein je suis pas encore sur mais jai des personne dans ma tete ? mais je prefere ne rien dire a ce sujet .
Et pour naruto Kyuubi le coter negatif et positif vous verer la technik qu'il ya dans le parchemin et toute les info.
Kyuubi il va sortire du corp de naruto je pensse fort porbabilité 89%
et le Monstre qui reunira la jinchuriki je sais pas koi c la on vera je pensse tres faible probabliter je sais pas quand on va le voir mais c peut etre a ce moment ou quand le parchemin sera donnée a naruto que le 4 eme HOKAGE fera sont entree
Aller +++ jattend des reponse ^^ :d
Jai mis que le 4 eme hokage n'est pas mort en mettent kyuubi dans le corp de naruto.
A propos de madara cpossible que sa soit tobi 51%
Mais je ne pensse pas
Tobi je pensse que c obito 99%.
Et pour Madara il et vivant mais on la pas encore vue.
et j'ai oublier de preciser un chose tout a l'heure Jiraiya il n'est pas mort .
On le voit cracher du sang et on le voit apres plonger dans l'eau mais il ya des chance qu'il ne soit pas mort.
Mais bon c possible je suis pas le createur de naruto je suis pas a 100% sur c juste ma theorie.
Et pour l'indentiter de Pein je suis pas encore sur mais jai des personne dans ma tete ? mais je prefere ne rien dire a ce sujet .
Et pour naruto Kyuubi le coter negatif et positif vous verer la technik qu'il ya dans le parchemin et toute les info.
Kyuubi il va sortire du corp de naruto je pensse fort porbabilité 89%
et le Monstre qui reunira la jinchuriki je sais pas koi c la on vera je pensse tres faible probabliter je sais pas quand on va le voir mais c peut etre a ce moment ou quand le parchemin sera donnée a naruto que le 4 eme HOKAGE fera sont entree
Aller +++ jattend des reponse ^^ :d
alor pour madara c 100% tobi car dn le derniier tom a la fin et ecri tobi/madara va enfin devoiler sn vrai nouvo visage dnc vlaa la preuve kil et tobi..
Pour jiraya j pence la meme chose kil et po mor sa serai tro con kil meur come sa
Pour pein alor pein negato lancien eleve de jirayo lui kavai loeil le plus puissen...
Et pour le parchemin sa ser a enlver la force de kyibu ou lenlever bref dn les 2 cas kyuby sera plusla dnc il blokera pu le chacra de nauto dnc il sera 1000foi plus for
Mai moi jai une 2eme supositoion c ke le parchemin ser a controler totalemen kyubi mai bon on vera sale jour j mdr
Pour jiraya j pence la meme chose kil et po mor sa serai tro con kil meur come sa
Pour pein alor pein negato lancien eleve de jirayo lui kavai loeil le plus puissen...
Et pour le parchemin sa ser a enlver la force de kyibu ou lenlever bref dn les 2 cas kyuby sera plusla dnc il blokera pu le chacra de nauto dnc il sera 1000foi plus for
Mai moi jai une 2eme supositoion c ke le parchemin ser a controler totalemen kyubi mai bon on vera sale jour j mdr
Oui il dise que c madara dans le scan c pour ca je dit c une possibilité que ca soit madara mais on ne peut pas etre sur peut etre que il mais sa pour nous tromper.
Car jai deja vue sa dans certain manga ^^.
C'est pour sa je pensse que c Obito.
Mais je peut me tromper comme je lai deja dit mais je preferer que sa soit Obito
Et pour les autres sujet on vera quand dans les prochain scan ^^
Aller ciao
Car jai deja vue sa dans certain manga ^^.
C'est pour sa je pensse que c Obito.
Mais je peut me tromper comme je lai deja dit mais je preferer que sa soit Obito
Et pour les autres sujet on vera quand dans les prochain scan ^^
Aller ciao
14 avril 2008 à 18:16
YAHOOOOOOOOO