Quand naruto le film 4 sort en france ?!

Fermé
Gunzplayer -  
 gaarasensei -
Bonjour,
je voudrait savoir quand naruto shippuuden le film 4 va sortir car j'ai vu enormement de topic sur la mort de naruto et tout et tout mais jamais sa date de sortie en france. je sais qu'il est sortit en aout au japon donc je ne vois pas pourquoi c'est si long. J'ai vu sur un site une fois qu'il devait sortir le 15 fevrier et apparament ces infos étaient fausses. Merci d' avance pour vos reponses.
A voir également:

276 réponses

Bliss

(J'ai fait une erreur avec mes deux derniers messages, ils concernent le film 5 ^^')

Le 3 mai en Vostfr, normalement.
0
Jin

Moi honnetement je me fiche un peu qu'il sorte en VOSTFR car je parles japonnais comme le français, c'est une langue que j'ai apprise des l'âge de 6ans =P. donc je l'ai vu en Jap, c'est pas mal =). Plus que quelques jours.. Patientez un peu =P
0
naruto

sayé il ya le vostfr du film 4
0
zeldadu47

il est sur quel site stp parce que je le cherche et je l'ai tjr pas trouvé en + il été prévu pour vendredi
0
yondaime

slt a tous j ai attendu que les épisode naruto shippudden sortiron début de l anneé 2009 sa veud dire vers janvier février mars avril sa ses cool pour le film 5 sa sera fin avril 2009 comme le 4 allez a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakura+sasuke

nn il est prévu pr samedi puisk'il sort le 3 mai!!
0
rgv26

j'ai vu la parti 1 2 3 sur dailymotion
0
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

si j'ai bien compri vou voulé dire que le film de naruto shippuuden " la mort de naruto" est sorti?
0
fan

pour les fans de naruot ki on utorrent LE FILM DE NARUTO

http://bt.fansub-irc.org:2005/torrent.html?info_hash=3ed8e83b4beb25674bd03293d4d48e1c9dc1d9e8

bon visionage a tous
0
sakura+sasuke

ton site il fo le télécharger? parceke jarrive pa le voir le film
0
zeldadu47

g trouvé le film sur daylimotion et g aussi réussi a le telechargé sur Utorrent voici le lien sur Daylimotion
http://www.dailymotion.com/playlist/xgwnz_jonat28310_naruto-shippuuden-film-1-vostfr
0
zeldadu47

en vostfr bien évidemment
0
a

allé sur http://www.dailymotion.com/forumPersepolisJeun/1 ya kasimen tt lé parti (il mank la f1)
0
yondaime

ses bin j ai trouvé vous faite dailymotion puis vous tapé sa naruto shippuden le film vostfr allé a plus
0
yondaime

ya toute les partit allé a plus
0
sakura+sasuke

sa yé naruto shippuden le film 1 é sorti en vostfr sur dailymotion!!!
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

sakura meurt a la fin
0
yondaime

elle tue la fin du film 4 pour le 5 on va attendre avril 2009
0
tsunade

perso j'ai rien compris au film...
0
raikiri

ben il et pa si compliker a comprendre le film!!
0
ABDALLAH23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ECRIVAIENT NARUTO SUR DAYLIMOTION PUIS METEZ PLUS RECENT EST C EST TOUT
0