Quand naruto le film 4 sort en france ?!

Fermé
Gunzplayer - 24 févr. 2008 à 16:05
 gaarasensei - 31 mai 2008 à 11:07
Bonjour,
je voudrait savoir quand naruto shippuuden le film 4 va sortir car j'ai vu enormement de topic sur la mort de naruto et tout et tout mais jamais sa date de sortie en france. je sais qu'il est sortit en aout au japon donc je ne vois pas pourquoi c'est si long. J'ai vu sur un site une fois qu'il devait sortir le 15 fevrier et apparament ces infos étaient fausses. Merci d' avance pour vos reponses.
A voir également:

276 réponses

a mort jet hate e le voir pas vus ? !!!!!
0
a la tp mé bon si il sort dem au japon alor sa metra (pa sur ) 3 jour apré le temp de tradure le film
0
odama rasengan
22 avril 2008 à 20:10
c sur qu'il sort dans 2 3 jour pasque le sit www.naruto-movie.com a changé avant yavais le film 4 dans ce site maintenant c le film 5 qui ya dans le site.
0
odama rasengan
22 avril 2008 à 20:11
je voulais dire dans 2 ou 3 jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakura+sasuke
22 avril 2008 à 22:02
merci mé je compren rien du tou o site ka donné odama rasengan tou té en japonais (oou en chinois je croi?) kelkun koné un site sur naruto le film 4 et 5 en français (ou en vostfr) svp? merci d'avance!!
0
sasukeuchiha
22 avril 2008 à 22:22
cimer c simpa mé vou croyer ke sasuke va revenir a konoha?
0
il ne reviendra pas a Konoha car dit toi que en ce moment même il vien d'aprendre que son frere était un gentil lool
il va bien sur chercher a venger son frere en continuant entreprise d'Itachi , c'est a dire essaié de tuer Madara uchiwa ou tobi. Fin bref connaissant Sasuké, il va pété un cable et il sera bien sur encore une fois dégouter de la vie...il a tué son propre frère alors qu'en fait Itachi a toujours chercher a le protéger dans l'ombre...triste destin...:'(
0
naruto sort quand on est le 23 avril et il est tjr pa sorti
0
comme pas mal de monde la dis le film de naruto sort en dvd au japon le 23 avril donc le temps que des traducteurs (que je remercie) nous le traduise je pense qu'on peut encore attendre un jour ou deux.

Redfull
0
sasukeuchiha
23 avril 2008 à 14:00
toute facon tou ce ke fé sasuke il le rate ou le regrète alor... et ossi il oré jamais du tué itachi!! ben mtn il va sen prendre a madara!!! bouhhhbouhhhbouuhhh!!!
0
slt jvoulai juste vous dire pour ce ke sa interessent jai trouver dans 1 site le film 4 de naruto en version japonaise mais sans sous titre.donk jle passe http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=film1shippudenstreaming
et pour ce ki vont regarder bon visionnage.
0
cool mé bon jaten encore un peu avant de le voir je le veut en vostf
0
odama rasengan
23 avril 2008 à 20:13
alé sur dailymotion pour voir se qui s'ent foute du vostfr mais si vous écriver naruto film 4 iora rien pour voir le film il faut écrire naruto shippuden film part 1,2,3,4 ou 5 je vous le dit c le meilleur film de naruto
0
odama rasengan
23 avril 2008 à 20:16
au faite ya vraiment rien a voir avec la bande-d'annonce.
0
sasukeuchiha
23 avril 2008 à 21:38
merci pr le site sakura et il y é pa encore en vostfr sur dailymotion? cimer davance!!
0
derien sasuké euuhh nan sur dailymotion il é pa encore en vostfr mai pe etre demain ou apré demain mai c sur ke c bientot.
0
mais il est sur dailytion depuis quelque temp deja je les vu
mais il est pas en vostfr il est en jopanais
0
naruto=rasengan
23 avril 2008 à 21:45
slt tou le monde!!! jaimerai confirmation ke naruto va pa mourir parce ke c mon perso pref!!!!!! alor dite moi kil va mourir!!!!!svp
0
dsl il faut que tu garde le supens ^^
0
kelkun connai le jour de la sortie en vostfr de naruto shippuden le film 4 svp? parce ke moi je pe plus tenir!!!!!!
0
normalement dans la semaine jai bien dit normalement
0