A voir également:
- Quand naruto le film 4 sort en france ?!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
276 réponses
Bein il y a un jeu regroupant naruto bleach et XhunterX mais pour l'instant les servers son fermés mais le jeu c'est : Asukanim.
naruto il e deja sorti je l´ai!!!!!!!!!
romanaruto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008
15 mars 2008 à 11:32
15 mars 2008 à 11:32
ou tu la eu le film 4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les gars g une petite question je suis comme vous fan de naruto g tout les mangas toute la serie en attendant les prochain mais je vois que vous en savais bcp plus de chose que moi sur le sujet c parce que je n'avais pas internet ma fille ador aussi c elle qui ma passionné je peut vous poser une question
esque naruto va mourir pour de vrai ???
non naruto ne va pas mourrir c est juste une vision ka une voyante du pays des demons et il ne devrai pas encore sortir en france pendant le mois d avril on va devoir attendre meme en raw jap il est inexistant alors pour les frenchies ya ke les screener de ce ki sont allés le voir au japon avec un camescope dsl pour vos info mais avril ne verra pas naitre naruto le film 4 bon courrage dans l attente kiss all!!! shinrax13
nan mai tu vérra bien quan le film sortira
naruto il sort en avril cest sur est naruto il meurt pas cest une fainte vous verer le film il est trop bien mon oncle me la ramene de chine mes bon vous aller pas me croire messvous verer le film entouca il trop bien se film
moi je veux savoir quand sortira naruto shippuden film 4 ,parce que c impossible que naruto meurt
moi j'ais la date exacte que j'ais vu sur un site don le nom m'échappe la date est: le 18 decembre 2008.
tu a le temps d'attendre.
sa soul je ve voir le film 4 ouain!!!!!!!!!!
tu a le temps d'attendre.
sa soul je ve voir le film 4 ouain!!!!!!!!!!
zanana54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
1 avril 2008 à 13:33
1 avril 2008 à 13:33
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
zanana54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
1 avril 2008 à 13:34
1 avril 2008 à 13:34
cntinus biiiiiiiiiiiiiien travail courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage
Vous croyez que le film sera sur dailymotion? (genre youtube pr ceu qui connaissen pa) et sinn on pourra lacheter ou quoi? Pour ceu qui saven merci de me repondre!
mais quand sera-t-il possible de le voir(ciné ou internet) ou de l'acheter
Bonjour a tous le monde.
Alors déjà, pour toute les personnes qui ont demandés uen date plus ou moins précise, a la place d'une, elle sont trois ' les réponses, début avril, fin avril et milieu d'avril, merci, mais quelqu'un as-t'il des informations avec des preuves SVP, et pas issu d'un site X ou Y. Ensuite, quelqu'un a dit que en ggros, tout le monde meurt l'un après l'autre, et que a cause de ca, le titre du film chage a chaque fois, conclusion: faut pas ce fier a tout ce qu'on dit, surtout a des mitos. Ensuite, comment voulez vous que naruto meurt, la série serais morte en ce cas, et la possiblité de faire un film crédible tout aussi morte, donc perte de bénéfice du a la diffusion d'un film, completement idiot, car l'histoire en elle meme ne serais plus du tout plausible, mourir dans un combat qui n'a aucun raport ac son reve. ensuite, vous pouvez donné une date ou pas
P.S: J'ai oublié, il y a ossi un fin d'année en date de sorti je crois
Alors déjà, pour toute les personnes qui ont demandés uen date plus ou moins précise, a la place d'une, elle sont trois ' les réponses, début avril, fin avril et milieu d'avril, merci, mais quelqu'un as-t'il des informations avec des preuves SVP, et pas issu d'un site X ou Y. Ensuite, quelqu'un a dit que en ggros, tout le monde meurt l'un après l'autre, et que a cause de ca, le titre du film chage a chaque fois, conclusion: faut pas ce fier a tout ce qu'on dit, surtout a des mitos. Ensuite, comment voulez vous que naruto meurt, la série serais morte en ce cas, et la possiblité de faire un film crédible tout aussi morte, donc perte de bénéfice du a la diffusion d'un film, completement idiot, car l'histoire en elle meme ne serais plus du tout plausible, mourir dans un combat qui n'a aucun raport ac son reve. ensuite, vous pouvez donné une date ou pas
P.S: J'ai oublié, il y a ossi un fin d'année en date de sorti je crois