Probleme different sur le reseau

Fermé
nounou1 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 23 févr. 2008 à 11:44
 nounou1 - 25 févr. 2008 à 08:54
Bonjour,
je suis face a une garre contre mon reseau je un nouveau recruté et je m'occupe d'un reseau qui contient

un firwelle isa2004
un entivirus symantec corporate edition 10.1
une plate forme nagios

comment faire pour geré tout ca sachant que les gonfiguration sont tout faite es que vous pouvez m'aidé avec une documentation pour chaque theme ou avec des conseilles.

merci boucoup;

1 réponse

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
23 févr. 2008 à 15:05
Parle français, on comprends rien
0
bonjour ;
je parle le francais j'ai boucoup de probleme sur mon reseau
c a d que la je veux connetr tous sur le symantec antivirus configuration.
la configuration nagios .
la configuration isa 2004.

cad je veux avoir une documantation simple a comprandre car j'ai fait mes recherche sur internet qui ne satisfait pas mes besoin.
je veux que vous pronnez mon probleme plus au serieus .

merci;
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259 > nounou1
24 févr. 2008 à 12:54
Je veux bien prendre au sérieux le problème mais comme le spécifie la charte CCM, il faut écrire en français.

bonjour ;
je parle le francais j'ai boucoup de probleme sur mon reseau
c a d que la je veux connetr tous sur le symantec antivirus configuration.
la configuration nagios .

cad je veux avoir une documantation simple a comprandre car j'ai fait mes recherche sur internet qui ne satisfait pas mes besoin.
je veux que vous pronnez mon probleme plus au serieus .

deviens alors

bonjour,
je parles en français, j'ai beaucoup de problème sur mon réseau. C-à-d (ou c'est à dire ou cad) que là je veux (connecter, connaître ??) tout sur symantec antivirus configuration.la configuration nagios .
(??? pas très bien formuler donc la phrase n'a pas beaucoup de sens.)

cad, je demande une documentation simple à comprendre cr j'ai fait mes recherches sur Internet mais cela ne satisfait pas à mes besoins. Je veux que vous preniez mon problème plus au sérieux.

A ce que je pense comprends tu as donc un serveur ISA 2004 avec Symantec antivirus et Nagios et tu cherches une documentation plus précise à ton cas pour configurer le tout ensemble. C'est bien cela ?
0
nounou1 > vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019
25 févr. 2008 à 08:54
bonjours ;

jai un serveur antivirus sur se serveur la mise ajour ne se fait pas automatiquement et j'ai pas de connection internet sur se serveur voila les probleme que j'ai sur se serveur.

un autre serveur isa 2004 ; je veux savoir comment configuré un serveur isa

et un troisieme nagios je veux connaitre comment configuré nagios.ce que je fait c'est de consulté le monitoring pour voir es que un poste et connecté ou pas .

voila tous ce que je peut dire sur les 3 serveurs.

merci.
0