AOL BOX+ fax compatible?

chiqui -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en dégroupage total chez AOL (enfin NEUF maintenant), j'ai conservé l'AOL Box.
J'ai besoin d'installer un fax. J'ai appelé le service Clients qui n'a pas pu me fournir de liste de fax compatibles avec l'AOL Box. Ils disent que seuls certains appareils sont compatibles pour l'envoi et la réception mais lesquels?
Si vous avez une idée à ce sujet ou si vous avez un fax branché sur une AOL box, merci de me communiquer le modèle!
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,
normalement les fax utilisent une ligne rtc, ce qui n'est plus le cas avec l'aolbox(voixIP)
essayez déjà en utilisant votre pc comme fax(installer l'imprimante fax de XP à partir d'ajout des composants windows) et en reliant la sortie téléphone de votre PC à l'aolbox
0
chiqui

Bonjour jjpot,
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
J'utilise une connexion wifi car mon ordinateur ne se situe pas à proximité de l'AOL Box, je ne vais pas pouvoir faire de connexion entre l'ordi et la box. On peut envoyer et recevoir des fax directement à partir de l'ordinateur?
Merci pour votre aide.
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

ben oui mais il faut une connexion RTC
le principe c'est "d'imprimer"un document à l'aide d'une imprimante"fax" virtuelle fournie par windows
0