AOL BOX+ fax compatible?
chiqui
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en dégroupage total chez AOL (enfin NEUF maintenant), j'ai conservé l'AOL Box.
J'ai besoin d'installer un fax. J'ai appelé le service Clients qui n'a pas pu me fournir de liste de fax compatibles avec l'AOL Box. Ils disent que seuls certains appareils sont compatibles pour l'envoi et la réception mais lesquels?
Si vous avez une idée à ce sujet ou si vous avez un fax branché sur une AOL box, merci de me communiquer le modèle!
Merci par avance
Je suis en dégroupage total chez AOL (enfin NEUF maintenant), j'ai conservé l'AOL Box.
J'ai besoin d'installer un fax. J'ai appelé le service Clients qui n'a pas pu me fournir de liste de fax compatibles avec l'AOL Box. Ils disent que seuls certains appareils sont compatibles pour l'envoi et la réception mais lesquels?
Si vous avez une idée à ce sujet ou si vous avez un fax branché sur une AOL box, merci de me communiquer le modèle!
Merci par avance
A voir également:
- AOL BOX+ fax compatible?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Adresse ip box - Guide
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
J'utilise une connexion wifi car mon ordinateur ne se situe pas à proximité de l'AOL Box, je ne vais pas pouvoir faire de connexion entre l'ordi et la box. On peut envoyer et recevoir des fax directement à partir de l'ordinateur?
Merci pour votre aide.