Inscrite sur ccm mais me suis trompée

ange666 -  
666ange Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis inscrite sur ccm mais je me suis trompée au moment de taper mon adresse e mail et depuis lorsque je veux m'identifier je ne peux pas.
Le pire c'est que l'on me propose de recevoir les infos sur ma boîte email.
Comment faire?
S'il vous plaît.
Car chaque fois que je veux poster un message ou aider quelqu'un je suis obligée de taper le code anti-spam
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai signalé ton probleme aux modos j'espere qu'il vont t'aider , de mon cote je ne voit pas ou pourrai provenir ton probleme .
0
ange666

Merci beaucoup d'avoir fait ça pour moi.
0
Utilisateur anonyme > ange666

mais je vois que tu peut transmettre puis-que tu vient de me repondre ?????????????????????,
0
Utilisateur anonyme

tu dois essayer de te deconnecter de CMM et de te connecter avec peut-etre un nouveau nom ?????????????,
0
ange666

tu veux dire que je devrais carrément recommencer une nouvelle inscription avec un nouveau pseudo?
Dis moi une autre question car je suis nouvelle comment fait on pour mettre le statut résolu pour un problème?
Car si le mien venait à être résolu je voudrais bien changer le statut.
0
ange666

oui mais lorsque je veux m'identifier, en haut à droite de la page, ça ne veut pas
0
Utilisateur anonyme

regarde en bat de la page il y a un post consernant un probleme de connection cmm !
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, tu n'as qu'a t'inscrire sous un autre pseudo et oublier l'ancien

pour le "résolu" c'est tout en bas de ton message une case à cocher
0
Utilisateur anonyme

c'est ce que je viens de lui dire , elle est parti voir en bas de la page , il y a des post concernant ce probleme , il faut aussi qu'elle dise a son navigateur de retenir les mots de passe ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ange666

ok je crois que c'est ce que je vais faire. Je vais devoir faire le deuil de mon pseudo...toute façon il était nul!
Lol
0
Utilisateur anonyme

ok , fait nous savoir apres si cela marche ????????????????,,
0
ange666

Pourquoi faut il que mon navigateur retienne mon mot de passe?
0
Utilisateur anonyme

tu a lu les posts en bas de la page , concernant ton probleme , y en a un qui dit cela ????????????????
0
Utilisateur anonyme

clique en bas de la page ou c'est marqué problemes de connection a CCM , tu aura plus de renseignements !
0
666ange Messages postés 118 Statut Membre 1

je me suis ré-inscrite en changeant de pseudo et ça marche!
Merci de votre aide.
J'espère à mon tour pouvoir vous aider un jour.
0
Utilisateur anonyme

ok salut a toi , et a plus !
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ton nouveau nom maintenant ?????????????????????????????????????????????????????????
0
666ange Messages postés 118 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

avant mon pseudo c'était ange666 maintenant c'est 666ange.
Je manque de créativité à ce niveau là
0
Utilisateur anonyme > 666ange Messages postés 118 Statut Membre

non! non ! c'est tres bien comme ca , du moment que cela marche ! a plus....
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > 666ange Messages postés 118 Statut Membre

Diable quel pseudo!
0