Problème Réseau / Stratégie de Groupe
henrythecat
Messages postés
208
Statut
Membre
-
henrythecat Messages postés 208 Statut Membre -
henrythecat Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour, je n'ai plus de réseau. Je pense que c'est à cause de la stratégie de groupe qui me restreint beaucoup de chose (pare-feu, etc...). J'ai copié, à partir d'un pc windows xp professionnel, la console GPEDIT.msc. Le problème, c'est que une fois la console ouverte, je ne peu pas aller dans tout les sous menus il m'affiche :
L'erreur suivante c'est produite dans C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Adm\system.adm à la ligne 63 :
erreur 62 La chaîne correspondante n'a pas été trouvée dans la section [strings]
Trouvé : !!AdministrativeServices_Help
Le fichier le peut être chargé
-------------------------------------------------------
Il m'affiche aussi :
L'erreur suivante c'est produite dans C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Adm\system.adm à la ligne 6538 :
erreur 62 La chaîne correspondante n'a pas été trouvée dans la section [strings]
Trouvé : !!StartMenu_Help
-------------------------------------------------------------------------------
J'ai fait un scan avec avast! et AVG anti-spyware : néant
Je voudrait savoir comment désactiver cette stratégie de groupe ou réparer les fichiers GPEDIT.
J'ai un un deuxième ordinateur XP professionnel, donc si il y besoin de quelque chose dessus, il n'y a pas de problème.
Merci par avance de vos réponses !!
a+
L'erreur suivante c'est produite dans C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Adm\system.adm à la ligne 63 :
Trouvé : !!AdministrativeServices_Help
Il m'affiche aussi :
L'erreur suivante c'est produite dans C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Adm\system.adm à la ligne 6538 :
Trouvé : !!StartMenu_Help
-------------------------------------------------------------------------------
J'ai fait un scan avec avast! et AVG anti-spyware : néant
Je voudrait savoir comment désactiver cette stratégie de groupe ou réparer les fichiers GPEDIT.
J'ai un un deuxième ordinateur XP professionnel, donc si il y besoin de quelque chose dessus, il n'y a pas de problème.
Merci par avance de vos réponses !!
a+
A voir également:
- Problème Réseau / Stratégie de Groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
9 réponses
Bonjour henrythecat,
Si tu as un serveur 2000, ce n'est pas ta stratégie de groupe qui te fais défaut !!! Mais bien le serveur !
En effet, j'avais exactement le même soucis, il y a un patch de Microsoft à installer pour une mise à jour sur ton serveur.
Après l'avoir installé, ça devrait fonctionner !
Si tu as un serveur 2000, ce n'est pas ta stratégie de groupe qui te fais défaut !!! Mais bien le serveur !
En effet, j'avais exactement le même soucis, il y a un patch de Microsoft à installer pour une mise à jour sur ton serveur.
Après l'avoir installé, ça devrait fonctionner !
Merci de ta réponse mais je ne peut pas l'installer car la version de mon windows xp ne correspond pas.
D'autres idées ?
a+
D'autres idées ?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, J'ai deux ordinateurs : un qui a 1 an et qui a windows xp familiale (celui qui pose probleme) et un qui a 3 ans et qui fonctionne avec professionnel (marche très bien). Les 2 sont reliés à une freebox qui est activée en routeur. Tout marchait très bien jusqu'à ce que le plus récent attrape un virus, qu'un collegue informatitien m'a enlever. Depuis, je n'ai plus accès a certaines chose (ex: pare-feu).
Alors, J'ai deux ordinateurs : un qui a 1 an et qui a windows xp familiale (celui qui pose probleme) et un qui a 3 ans et qui fonctionne avec professionnel (marche très bien). Les 2 sont reliés à une freebox qui est activée en routeur. Tout marchait très bien jusqu'à ce que le plus récent attrape un virus, qu'un collegue informatitien m'a enlever. Depuis, je n'ai plus accès a certaines chose (ex: pare-feu).