Petit problème de <div> absolue sous IE7

Fermé
emi-chan - 21 févr. 2008 à 18:16
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 21 févr. 2008 à 22:27
Bonjour à tous, jusqu'ici je n'ai pas eu de gros problèmes avec mon code html et css mais là je suis un peu dans le caca!

J'ai placé du texte dans un div en position absolue sur ma page, donc là pas de problème, sous Firefox c'est bien placé, Opera aussi mais avec IE je rencontre un gros problème!! Je vais essayer d'être le plus clair possible...
Lorsque que je fais un aperçu de ma page dans IE (qui n'est pas en plein écran) la balise div est bien placé mais quand je mets IE en plein écran, mon texte se balade carrément à gauche :colere2:
Donc là j'actualise la page et miracle, mon texte et bien placé!
Mais le truc c'est que à chaque fois que je mets IE soit en mode plein écran ou inverse, le texte est décalé et je suis obligé d'actualiser la page pour qu'il se mette bien en place.

Si vous voulez mon code ou des captures d'ecran je peux les mettre aussi.

Que dois-je faire?? C'est très embêtant

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
21 févr. 2008 à 22:27
Bonjour,

Le code ou, mieux, l'adresse de la page est un minimum.

 --
0